Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Commerce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:49 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Je vois je vois...J'en ai pour 20M de metal et et je prend au taux de 2M = 1D = 1C
En gros ce que tu veux pour cette quantité Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 06:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 07:24 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

ok, je peux te dépanner, par contre j'ai pas les 10M de deut, j'en ai entre 7/8M, contacte moi IG pour me donner tes créneaux horaires et coordonnées pour la livraison  Okay

[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

UP

Salut tout le monde, je suis de retour et cette fois je monte mine de cristal sur mine de cristal donc fo que je fasse vite.
Je manque de cristal mais comme je sais que vous etes pas fan de Métal les taux sont négociable a peu de chose près  Mr. Green

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:19 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Salut Shika  Very Happy

Bonne chance pour tes cristal^^, ici aussi on monte les cristal, pour ma part au lvl 31, donc pas trop de cristal en rab  Confused

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:43 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Shocked

nice Ina !!

Et oui désolé, mais le cristal c'est un peu le nerf de la guerre ^^

Moi j'ai du rab métal et deut , mais je suis en manque de cristal aussi Wink

[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:17 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Je ne m attendait pas a un miracle. Je vais encore devoir allez chez le marchand.
Je voydrai juste savour quek type de ressource vous commercer d habitude car a force mou je suis perdu Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Commerce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT