Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Commerce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous Chers Amis et Allier Shadoks  Mr. Green
Je me présente "shika145" ancien Consul commercial de la LGC.
Étant donner nos relation actuel, et apparemment le peut de commerçant ce présentant chez vous (du moins dans la section commercial)... 
Je vous présente mon Beau Comptoir Tout Beau  Cool  tout neuf  Razz

J'ai du MÉTAL en Quantité et je recherche du CRISTAL

-Taux souhaité : 1.8M/1C

-Galaxie: Je reçois en G2 et je livre un peu partout suivant la demande   Okay
-Ressource souhaité: Cristal

-Ressource dispo: M: 30M   C: 0M     D: 0M

Happy de commercé  Question  Merci de me contacter IG au nom de "shika145"  Exclamation  Et pour ce qui ce sont perdue rejoignez moi sur   Arrow    [Le Forum de la [LGC] My account commercial    Razz  ]

-Edité le 30/08/14

Dernière édition par [LGC] shika145 le Sam 30 Aoû - 17:33 (2014); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 18:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 21:53 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

yop Shika  Very Happy , ici il n'y a pas beaucoup de raideurs, mais on sait jamais  Okay

[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

UP
Je suis a la recherche de cristal, j'ai des quantité de métal de disponible.

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Malheureusement c'est notre lot à tous ^^

Bonne chance

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:16 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Oui c'est pour tout le monde pareil ^^

[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 06:51 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Il va falloir que je fasse pls d'expedition si je veux me débarasez de tous ce metal et marchander du cristal plus souvant 

[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 16:34 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Bonjour tout le monde, sa fait longtemps  Mort de Rire

Je vien vers vous Happy de commercé si cela vous interesse, j'ai du metal en quantité et je cherche du deut ou du cristal voir les deut Razz

Cordialement 
shika145

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

lol salut shika, c'est la crise, tout le monde cherche du cristal pour up son astro  Mr. Green

[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:56 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Et merde j'arrive ncore au mauvai moment  Neutral
Je comprend pourquoi  tu produit autant de cristal sa doit ettre bien long malgré sa vous etes a 19 ou vous allez au dessus?

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 17:33 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

pour ma part mon astro 16 se termine bientôt, et dans la foulée je lance le 17  Okay

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:35 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Moi astro 15 en cours ! je vais attendre après pour l'astro 16 et 17, j'ai d'autres projet avant ça Smile

[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 07:38 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Je compte terminé de monter planete et Lune avant de retourné a astro 16 et 17

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 18:54 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

bon courage  Okay

[LGC] shika145
[LGC]

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

UP
De retour chez vous  Mr. Green  salut les gens j'espère que vous vendez au moins du deut en ce moment et si j'ai de la chance vous pourriez bien me prendre un full métal car j'ai pas de cristal de disponible j'utilise comme tout le monde Mort de Rire

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:38 (2014)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC] Répondre en citant

Salut Shika  Very Happy , chez nous c'est trés calme...

Tu as besoin de combien de deut, et tu prend à quel taux ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: [Comptoir] shika145 Enterprise! OUVERT [LGC]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Commerce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT