Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature janagazaki ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 03:27 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens faire un ti tour ici car je me demande si je peux integrer votre alliance Smile

Alors, pour repondre au questionnaire :

Partie Générale

Mon pseudo IG est janagazaki
Je suis le createur de ce compte et je joue sur cet uni depuis aout je crois 
Mon classement: 783 en points, 725 en eco, 702 en recherche et 2177 en flotte
Je suis mineur a 100% le peu de points flotte que j'ai est en defenses et transpo.
Le pourquoi de ce choix est que je vis dans un autre pays et que je n'ai pas assez de temps pour gerer une flotte car j'ai un passe de raideur et je sais ce que c'est.

Experience de jeu: uni 6 pendant un bon moment, j avais repris le compte d'un ami, uni 18 pendant plusieurs annees avec mon compte full raideur, uni 31 et 51 si je me souviens bien. Alors uni 6 je ne me souviens plus trop du classement mais ds le top 1000, top 600 sur le 18 avec fltote top 100, top 800 uni 31 et j ai fini dans les hof du fofo >< et 51 plus de souvenirs.

Je joue mini 2h par jour pour bouger ou ghoster mes ressources et lancer qq mines

Partie Alliance

Mon alliance est l'United raiders mais je n'ai pas assez d'interactivite du a ma localisation et a ma strategie de jeu
J'ai choisi votre alliance car elle me semble fortement sympatique et je connais vince IRL , c'est mon patron >< et donc plus simple d'interagir avec qqn ayant les memes horaires de jeu.

Objectifs: comme tout le monde, devenir top 100 x) et cela qu'avec mes mines et suite a ca je me ferai une flotte digne de ce nom
Je peux apporter une tite part d'humour a l'alliance, de l'activite sur le forum et pas mal de points j'espere ainsi que du deut pour kinenveu Very Happy

J'attends de l'action et de l'echange de cette alliance et pourquoi pas une petite protection de temps a autres 

Voila voila je suis pret a repondre a vos questions

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 03:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:44 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

Salut, bienvenue janagazaki  Very Happy , tu est en Australie donc ?

Candidature intéressante  Okay , j'attend les autres pour avoir des commentaires. 

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 08:47 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

Oui moi aussi je vis la bas depuis plus de un  et demi maintenant Smile

slec
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:13 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

putain encore un émigré ^^ bienvenue!

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:15 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Pour l'instant pas de question Ogame en tête, en revanche tu dis que Vince est ton patron ??
Que fais-tu comme boulot et pourquoi l'Australie ??

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

Vince est le manager du departement maintenance d'un hotel 4 et 5 etoiles et je fais la meme chose en gros et l'australie car j'en avais marre de la france et que je n'ai pas trouvé plus loin :p

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

Mort de Rire

C'est sûr que c'est difficile d'aller plus loin ^^

Eau_Ecarlate
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 19:36 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

une question: aimes tu les lunes ?

Fumons des joins x)

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

salut Razz
bienvenue chez nous

krypton
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:28 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

salut à toi l 'australien d 'adoption

bienvenu chez les shadoks Very Happy

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:37 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

Oui j'aime les lunes et j'en ai fait une ici mais pour moi ca ne marche jamais Sad et merci pour l'acceuil Smile

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:45 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

C'est quoi le décalage horaire avec nous déjà ??

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:23 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

On a 10h de plus ici. La c est dimanche matin 8h30

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:26 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

T'es debout tôt toi le dimanche matin ^^

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 23:53 (2014)    Sujet du message: Candidature janagazaki Répondre en citant

Pas le choix mn coloc a foutu sa putain de radio a fond a 7h30 -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Candidature janagazaki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT