Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 02:02 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

FFXII, t'as accroché à celui là ? C'est quand même spé niveau gameplay :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 02:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Ça surprend au début c'est vrai mais j'ai bien accroché
En plus niveau graphique il est magnifique, surtout à l'époque ou il est sorti ou tout le monde pensait que la ps2 était morte

Je m'étais lancé dans la collection des monstres pour la quête de chasse, du coup j'y ai joué longtemps ^^

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

D'ici ce soir je teste ça Mr. Green :

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:46 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Tu pourra me l'envoyé par ChronoPost après ? Mr. Green

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

(Sortie France : 14 février 2014) ....

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:59 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Tu l'as en avant première ? Petit cachotier !

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 19:51 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Chut !! Faut pas le dire, ps3 en CFW et disque externe de 2 To plein ^^

Ah ah Mr. Green

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 01:55 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

C'est du combat en temps réel ou c'est le même gameplay que sur FFXIII ?

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 15:00 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

C'est du temps réel, avec une jauge atb qui se vide quand tu donnes des coups ou te mets en garde, et qui se remplit quand tu ne fais rien

Bon j'ai juste joué 20-30mn hier soir, donc je vais me remettre dessus pour voir aujourd'hui pour un avis un peu plus complet

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 16:33 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Bon ben je suis pas vraiment fan ...

Ça marche par principe de quêtes, principales et secondaires, ou faut parler aux gens pour obtenir des renseignements
Le système de combat est space aussi, avec 3 tenues principales (qu'on swap en combat avec R1), les tenues sont faites d'un mix tenue-arme-bouclier

Le système de compétences est pas très clair non plus

En plus on joue avec un timer, les quêtes sont disponibles pendant certaines phases horaires, phases horaires qui influencent aussi sur l'ouverture/fermeture de certaines portes

Bref c'est un peu fouillis tout ça, je capte pas trop le principe ...

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 01:47 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Beurk nul ! Vive FF7  Embarassed

arkhaen
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:00 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Y'a des joueurs de World of Warcraft ici ?  Very Happy

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Pas moi dsl

Je me refuse à tout jeu online, trop addictif et bouffeur de temps, quand je lance un jeu j'aime bien pouvoir l'arrêter quand je veux pour aller faire autre chose (je supporte pas les gens qui te dise "non ce soir je peux pas venir prendre un verre j'ai un raid prévu à wow de 21h à 1h et si j'y suis pas je me fais virer de ma ligue ...)

PS : Bon ok j'ai enfreint mes règles avec Ogame ^^, mais ça me gêne pas de mettre le mv de temps en temps quand j'ai autre chose à faire Mr. Green

arkhaen
Shadoks

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Perso je joue a wow depuis des années, je me suis toujours refusé de louper quoi que ce soit IRL pour ce jeu (tu peux avoir les même "soucis" avec ogame si tu ne te mets pas de limites). Par contre j'avoue que je ne fais du coup pas de PVE, mais uniquement du PVP, ce qui permet une très grande flexibilité  Very Happy

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

j'ai jouer beaucoup a wow (depuis le début en fait ), mais j'ai stop il y a 2mois, cette dernière extension vaut pas un radis Wink
Ence moment sur Warthunder et un peut de swtor qd je suis en manque de mmo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Vos jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT