Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos jeux ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 01:40 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Ca sort pas sur Xbox le mode HD pour FFX ? Putain je kifferais ma race si c'était le cas... (ça pue le fric facile mais bon)

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 01:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 01:56 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Moi je sens que je vais me commander sur internet ( si ma première solution ne fonctionne pas ) FF 7 sur play 1, j'ai ma play 2 qui marche impec avec tous ce qu'il faut, je vais me faire un kiff Mr. Green

La j'en chie sur FF XIII ... c'est long 

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

http://eu.square-enix.com/fr/games/final-fantasy-x-hd-remaster

Ps Vita et PS3 uniquement pour l'instant

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Fuck

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:37 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

@Trunk ça va être dur de trouver un original de FF7 sur psx ... (et cher ^^)

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 22:15 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

si je vous dis que j'ai jamais joué a final fantasy ........c'est grave ?

je suis un enfant de tomb raider Mort de Rire

comme pour FF il y a des opus mieux que d'autre le 1 a été l'un des meilleur jeux de tous les temps, legend ..juste splendide etc ....
le 2 le 3 ou encore le 1er fait sur la PS2 ont été dramatiquement mauvais ...mais bon ....

si vous saviez le nombre d'heure passer devant un simcity ........
sinon il y a des amateur de Shakes et fidget ?

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 23:43 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Bon bah je vais me le commander sur internet ( il sera surement pas cher ) je vais resortir ma Playstation 2 et geeké, geeké et geeké .. ^^ ( merde faut une carte memory .. ) faut que je cherche ça aussi Mr. Green

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:19 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Compte une quarantaine d'euro mini pour une version clean
Il devient rare ^^

Pour les Tomb Raiders, je compterai même pas le nombre d'heures que j'ai pu passer sur le premier, de grand souvenirs ...
J'ai pas mal joué au 2 et au 3 aussi même si on sentait que le gameplay baissait, après j'ai plus au moins laché l'affaire, le jeu a pris des orientations FPS (Comme les Resident Evil d'ailleurs), le dernier est magnifique graphiquement mais j'ai pas réussi à me mettre dedans

En parlant de RE, j'ai eu les pires frayeurs de ma vie avec le premier, j'adorais ça ^^

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Bah bah bah .. tu connais pas le marchandeur qui sommeil en moi ça se voit Wink

Tomb raideur aussi j'y ai joué, j'ai touché un peu à tous. Ce que je kiffé moi je sais plus dans lequel c'était, mais y a un genre de valet tout vieux qui nous suit partout dans le manoir.. Mon kiff, c'était de l’enfermé dans la chambre froide Mort de Rire 

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 16:22 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Sinon un autre que j'ai adoré à l'époque : Vagrant Story Wink

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:56 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Pour Trunk Mr. Green :

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:36 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

Tu fais pleurer avec ta collection ! 

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 20:49 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

J'avais racheté le XII y'a quelques temps parce que j'avais revendu tous mes jeux PS2
(PS2 avec un disque interne de 750 Go et tous les jeux dessus, qui fait le bonheur de mon neveu et ma nièce aujourd'hui^^)

Sinon y'aurais aussi le X et le X-2  pour compléter la collection Mr. Green

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 22:33 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

ha lol EVH c'est presque collector pour certains des jeux, j'ai eu joué aussi à FF sur PS1 ou PS2... 

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: Vos jeux Répondre en citant

FF 7  Shocked  aprés le 8 et le 9 magique ! te manque plus que le 10 ' et pour moi ) tu a tous les meilleurs ^^
Tu à aussi celui auquel je me suis attaqué, le FF XIII.

Belle collection n'empêche moi j'ai pareil.. mais pour les call of duty Mr. Green
Tu habites ou déjà ?! Quel nom de rue et quel porte ?  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Vos jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT