Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Taverne des Shadoks ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:28 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Bah moi je suis désolé mais pour moi ce film c'est juste de la daube ...

J'aime bien Eric et Ramzy dans l'ensemble, mais faut qu’ils arrêtent de vouloir faire des films

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:56 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Oulala ! T'as tes règle ou quoi ?! Les amis , EVH a perdu son Second degrés !!!!  Mort de Rire

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 01:40 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

La tour Montparnasse pour moi est une daube à part si t'as fumé un gros pète avant. Rolling Eyes

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 02:01 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Rolala les gens je ne ferai plus d'humour, car apparemment quant on parle films, ça doit parlé sérieux  Rolling Eyes  

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Ca va fait pas ta vexée ! On terme de comédie je préfère 10 fois plus les films de Leslie Nielson

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:34 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Mr. Green

Des grands classiques !!

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 00:05 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Allé tournée général pour Bibi ! Fêtons cette Nouvelle Lune crée à l'arrache Smile Ce sera Jack Daniel's pour chacun avec juste un glaçon + 2 Jagermeister Pur cul sec avec un pti mojito pour faire coulé tous ça tranquillou.

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 02:19 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Bien ouej l'ami !

Par contre sans glaçon pour le sky Very Happy

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 08:12 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

allez trinquons au 7% de probabilité et au professionnalisme cul bordé de nouilles de Trunk sur ce coup là  Mr. Green

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 10:09 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Mr. Green faut bien en avoir un peu, sinon c'est pas marrant Smile
Sur ceux, j'ai une Lune sur chaque Galaxie ou je suis ( G1, G2 et G6 maintenant ) celui qui m'attrapera maintenant sera très bon  Twisted Evil

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:19 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

7% j'espère que t'es célib en ce moment. Dans le cas contraire, il y a de fortes probabilités que tu sois cocu  Mr. Green

BTW, j'ai oublié de te charier mais Bordeaux s'est encore fait dézingué par Paris il y a peu Laughing

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:01 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Fallait surtout pas être Nantais ces derniers temps ^^

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 02:39 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Fuck Kaim.. Mr. Green Perso, Bordeaux à fais une très bonne saison !! ils ont fait ce qui se fait de mieux en France !!! Vendre Ben khalfala .. ( j'arrive même pas à écrire correctement son nom tellement il m’insupporte .. )

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:02 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Mort de Rire j'approuve aussi !

Vous avez laisser filer Trémoulinas aussi...

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 22:52 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Je vais prendre un compas mais ...

J'ai vu Pocahontas avec ma petite nièce hier, mais quelle horreur !!!
Je parlerais même pas du scénario tout pourri, mais alors les chansons sont vraiment nulles, les musiques baclées, et parfois avec des paroles plus que limite:
"C'est une race de vipères, de bons à rien
Il faut tuer ces bêtes
D'une balle dans la tête"
"Détruisons cette race
Qu'il n'en reste aucune trace"

no comment ...

Et puis alors le pire, niveau dessin c'est juste minable, les traits sont grossiers et moches, seul les décors sauvent un peu la donne

Bref, je confirme Disney à cette époque ça vaut vraiment pas grand chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT