Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Taverne des Shadoks ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:00 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Tiens d'ailleurs en parlant de films cultes, je regardes Abyss là, film qui m'a marqué beaucoup plus jeune et que je regarde toujours avec autant de plaisir  Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 00:49 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Abyss ma plus ennuyé qu'autres chose.. la premiére et dernières fois que je l'ai vu c'était à mes vacances en Espagne cet été. C'était long et j'ai faillis m'endormir pendant tout le film .. ( ou alors c'étais parce que je tourné au whisky tout les jours ?! )
Mr. Green

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:43 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Jamais vu ce film. Abyss = James Cameron et j'aime pas Cameron... Après peut-être qu'il est bien (je prendrai pas en compte l'avis d'un alcoolique notoire haha)

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Terminator, Alien, Rambo, Titanic, Avatar, True Lies, Point Break ...,la série Dark Angel (ahh... Jessica Alba)

Tu vas pas me dire qu'il n'y a rien que t'aimes dans tout ça quand même !!! Shocked

Wolfram LGC
[LGC]

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 09:31 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Dans la liste doit y avoir qu'avatar que j'aime...

Et pour répondre à Kaim, oui j'ai lu Bilbo et non il n'y a pas que les filles qui aiment Pocahontas (c'est le Disney préféré de mon copain par exemple).

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:04 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Drôle de copain que tu as .. Mr. Green 

Wolfram LGC
[LGC]

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 08:58 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Bah autant qu'il aime les Disney en étant avec moi...

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:32 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Pas faux Wink

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 02:16 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

EVH a écrit:

Terminator, Alien, Rambo, Titanic, Avatar, True Lies, Point Break ...,la série Dark Angel (ahh... Jessica Alba)

Tu vas pas me dire qu'il n'y a rien que t'aimes dans tout ça quand même !!! Shocked
Je reconnais le caractère culte de certains des films que tu as cité mais j'ai du mal avec ce réalisateur incapable de faire un film potable sans un budget d'une ampleur qatarienne.

J'ai trouvé Avatar extrêmement décevant : c'est du Pocahontas 2.0. Tout le monde m'en a dit tellement de bien que j'ai été très déçu par ce film que j'ai trouvé très très stéréotypé. M'enfin bon c'est subjectif et ce n'est que mon avis.

Et Alien c'est Ridley Scott Wink

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 11:58 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Le premier oui, mais Cameron a écrit le second et réalisé le troisième Wink

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 15:50 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

C'est donc pour ça que le 2 et le trois sont beaucoup moins bien que le premier  Razz

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:41 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Le 2 d'accord (comme dans toutes les trilogies quasiment), mais le 3 ça va quand même  Mr. Green

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Rien ne vaut " la tour montparnasse infernale "  Very Happy

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:05 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Shocked

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 01:22 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Oui Evh ?  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT