Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Taverne des Shadoks ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

2 verres ! Je me joins à Kaim. Parlons foot, parlons bien, t'es content tu supporte la meilleur équipe de France et tu ose chambré !!!
*Regard de tueur qui tue*
Moi au moins je supporte une vrai équipe, Quand tu à Bellion, ben khalfallah ou Brechet titulaire, la t'es content de gagné !!!!!!!!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:07 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

T'inquiètes pas je connais ça aussi. J'ai connu l'époque Pancrate et Traoré et j'ai failli voir Paris descendre en L2 donc je suis très bien conscient du passé de mon club contrairement à certain néo-supporter.

Faut dire aussi que voir des buts de Zlatan (le mec avec qui je mettais des cacher sur PES sur PS2 haha) qui est dans ton équipe c'est vraiment la branlette !

Bordeaux va finir par jouer comme Paris à l'époque d'Hoarau : centre + centre + centre + centre ça finira bien par arriver sur la tête de la girafe :p (vous allez avoir droit à ses blagues de haut niveau aussi Laughing ).

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 22:18 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Oh tu sais avec diabaté c'est le jeu que produit bordeaux depuis 1 ans environ ^^ l'arrivé de Hoarau vas les insiter à encore plus travailler les centres aux l'entraînements Mort de Rire

Wolfram LGC
[LGC]

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:28 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Et voilà ça parle de foot et le bar tombe dans l'oubli... Un paquet de chips et ce que le propriétaire me proposera (je prends des idées)

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:09 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

On t'écoute Wolfram, quels sont les choses qui t'intéresse dans la vie à part les compas ? Je suis tout ouï  Smile

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:10 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Ca parle de foot mais en attendant tu ne m'a pas rep au message posté sur le sujet "LGC" , Pur hasard ? j'en doute !
*Un cognac avec sirop de violette Svp ! J'ai eu une dur journée*

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 01:29 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Bah si je dois faire un "spécial", ce sera un cocktail à base de rhum, avec différents jus de fruit (orange, banane, kiwi par ex) plus un trait de sirop de sucre de canne, le tout au shaker avec 3-4 glaçons et servi avec un trait de grenadine pour la couleur Wink

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 02:13 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

J'en prend un (même si c'est une boisson un peu trop subtile pour mon palet sans saveur) mais par à la cuillère pas au shaker  Mr. Green

Wolfram LGC
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 09:41 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

J'ai pas répondu parce que je devais gérer un empire ! (ou bosser mes cours mais tout dépend du point de vue)
Pour ce qui m'intéresse en dehors des compas? Je dirais les mangas, le japon en général et les drama coréens Mr. Green

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:03 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Tiens bizarre ... j'aurais jamais deviné ^^

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:26 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Totalement sur le cul ! Je ne m'attendais vraiment pas à de tel révélations !!  Shocked
Mort de Rire

Wolfram LGC
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Dans les sujets moins évidentes : Disney, Harry Potter et le Seigneur des anneaux.

Et vous?

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:26 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Seigneur des anneaux => 100% (même si les films sont extras je préfère toujours le livre)
Disney => oui mais jusqu'au "Roi Lion" (old school quoi ^^)
Harry Potter => euh mitigé, pas lu les livres donc je ne ferais pas de commentaires sur les films

Pour moi on peut rajouter le "Dieu" de l'animation :
Hayao Miyazaki

Sorti de l'animé, je dirais dans le désordre : Tarantino, Scorcese et Audiard ^^
("Les Tontons Flingueurs" reste un film culte pour moi)

Dernière édition par EVH le Jeu 23 Jan - 19:44 (2014); édité 1 fois
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:39 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

ha ça parle culture ici, j'aurais jamais cru  Mr. Green

Même avis que EVH, j'me suis arrêté au même film pour Disney et pour Harry le tripoteur me suis arrêté au numéro 2  Mr. Green  (film), pour la lecture c'est plutôt l'histoire qui m'intéresse... oui je sais c'est chiant...

Et fan des dessins animés de mon enfance, Chevaliers du zodiaque, Dragon Ball, Jayce, etc... plus récents, Simpsons, South Park, Américan Dad  Very Happy

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 19:48 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

dsl j'ai edit mon post le temps que tu répondes Ina ^^

Moi dessins animés de mon enfance : Goldorak, Jayce (bien sûr), Albator (énorme), DBZ plus tard, Nicky Larson et les Cat's Eyes,  et tant pîs pour le côté "mâle" mais j'ai toujours chialé devant Bouba ^^
On peut aussi rajouter Les citées d'Or, Ulysse 31, Il était une fois la Vie etc etc...

En bon vieux con j'ai envie de dire c'était mieux à notre époque ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT