Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Taverne des Shadoks ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Suite à un message de nos amis (ou pas ^^) LGC, il est vrai que nous n'avons pas de taverne publique ou les gibis peuvent venir poster tout et n'importe quoi !!

Donc voilà, c'est chose faite, lâchez vous amis Shadoks Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 21:40 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

bonne initiative EVH  Okay

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Enfin un endroit légitime pour lâcher des conneries en retour de soirée !  Laughing

Wolfram LGC
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:45 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Chouette je vais enfin pouvoir me reposer sans faire attention à la vaisselle !
Pas de problème d'approvisionnement ni rien !

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 14:30 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

On t'a réservé une table dans un angle, de là les compas peuvent voler sur tout le monde Wink

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:05 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Ma deuxiéme maison ! Je vais pouvoir boire, dormir et faire chié le monde en restant sur mon tabouret ! à l'ange du comptoir pépère.. Smile

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:12 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Fais gaffe je suis derrière le bar et je suis connu pour faire des cocktails qui rendent fous ^^

(en plus c'est vrai !! 5 années de barman en boite de nuit à mon actif ^^)

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:29 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Et moi 6 ans de picole à mon actif !! international Français depuis 4 ans,un championnat d'Europe et vice champion du Monde au palmarès !! Record du monde de distance du lancé de vomis après 2 bouteille de whisky engloutit en moins d'une heure . Et double champions de France ( donc je suis le tenant du titre cet année ).

Vas y fait pété tes cocktails !!!

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:30 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Mort de Rire

Jamais de vomi chez moi, ce qu'on boit on le garde, règle de la maison ^^

Wolfram LGC
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:31 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Ah parfait, j'adore cette place
joue avec son compas

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Tkt, je suis recordman du Monde du lancé de Vomis je te rappelle Wink
Mais t'inquiète pas, je garde tous pour la vrai compét Mort de Rire

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:37 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Wolfram LGC a écrit:

Ah parfait, j'adore cette place
joue avec son compas
Pour la peine, la première tournée est pour la maison
/me cache derrière le bar pour éviter les compas

Wolfram LGC
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

mais pourquoi je lancerais un compas? J'ai aucune raison au contraire !
Je prendrais un Blue lagoon !

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 23:34 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple et efficace ! Pinte de Leffe pour moi tonton ! Que dis-je, il me faut une girafe tavernier !

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks Répondre en citant

Un Blue Lagoon c'est parti !!

Combien de verres avec la girafe ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: La Taverne des Shadoks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT