Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de krypton ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

heuuu au fait on lance un vote en interne pour krypton ou on continue à débattre sur les alcools sur sa candidature ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 21:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:24 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

Il est plus ou moins "parrainé" par Ikarion non ??

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 22:50 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

lance le vote  Mort de Rire

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:14 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

ouais il est parrainé par Ikarion, c'est ça qui m'inquiète  Mr. Green .... le vote est lancé  Okay

krypton
Shadoks

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:26 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

c 'est pour ça que les boulangers aiment la biére , c'est à cause de la brioche))

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:41 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

Boulangers .. brioche .. bière ..  Shocked  Brioche .. boulangère .. boulangère .. bière   Cool   Brioche dans la boulangère avec bière à la main ?!  Smile

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 00:48 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

Bande d'alcooliques !!...

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:26 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

Ah.. Perso mes pensés était plus porté sur autre chose que sur l'alcool Mort de Rire

slec
Shadoks

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

cool un alsacien! (si je ne m'abuse)

krypton
Shadoks

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

je suis désolé Crying or Very sad , mais non pas alsacien Rolling Eyes ,

mais pas loin Arrow , si je suis un pote a ikarion je suis du même département que lui Okay  

slec
Shadoks

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 13:05 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

c'est l'amer qui m'a induit en erreur ^^

krypton
Shadoks

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

aucun soucis pour ça^^

entre l 'amer et le pére , mon coeur balance Mort de Rire

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 21:40 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

Bonsoir, ta candidature est acceptée, postule IG  Very Happy .

krypton
Shadoks

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

bonsoir a vous tous ,

je tenais a vous remercier ,de m 'avoir accepter dans votre alliance ,bon je suis certain que ikarion a fait pour que  ça se passe bien))

merci ,merci à vous tous Very Happy .

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 22:20 (2013)    Sujet du message: candidature de krypton Répondre en citant

C'est avec plaisir  Very Happy  va postuler officiellement et je t'accepte dans la foulée  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: candidature de krypton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT