Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du lave vitre ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eau_Ecarlate
Shadoks

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

jmapel eau_ecarlateuh, jnettoie la mason, jgratteuh, quand parfois on m'attaqueuh, jleur joue un coup de gratteuh

Hello tous le monde, Jfais ma candidature, genre la maintenant tout de suite et pas plus tard ni avant ! (et si vous trouvez que ça n'a pas d'importance, bah allez vous faire fou  vous avez raison xp)

Partie Générale

-Quelle est votre pseudo IG ?
Eau_Ecarlate
-Etes-vous le créateur de ce compte ?
OWI
-Depuis combien de temps jouer vous sur cette univers ?
Juillet je crois ou peut etre aout
-Votre classement points, recherche, flotte ?
Top 650 a peu près, et flotte et recherche je dois avouer que j'en sais rien, je comprends pas trop la "nouvelle" interface de classement x)
-Quel est votre type de jeu (mineur, raideur etc…) ? Argumenter votre choix
Je suis un raideur dans l'ame, traquer, ect j'adore ça, mais j'ai joué mineur jusqu'a avoir mes lunes pour plus de prudence :p je m'oriente vers raideur full depuis 2 semaines
-Quelle est votre expérience de jeu ?
(autres univers, classement, nombre d’année de jeu etc…)
Oulah, ça remonte a très loin:
liste des uni: 3, 33, 42, 37, Et fornax, tous abandonnés après mon bac (etudes superieures dur a gerer une flotte ^^)
Niveau classements, environ respectivement: 150/35/200/100/500

-Combien de temps par jour passer vous sur votre compte ?[/color]
dépends des jours, mais au moins une demi heure selon si ma flotte est ghostée ou non, si elle ne l'est pas, 2h x)

Partie Alliance

-Quelles étaient vos précédentes alliances ? Quelles sont les raisons de votre départ ?
Une seule alliance: Solaris, uniquement car d'anciens collègues de l'uni 33 mais 4 membres, ça fait pas rever, jve des attaques groupées, des interceptions, du dialogue ET SURTOUT UN FOFO Very Happy
- Pourquoi avez-vous fait l'honneur de nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? Argumentez
vous pompez (désolé mais c'est la seule raison ^^)
-Quels sont vos futurs objectifs, une fois dans l'alliance ?
prendre la place du chef  m'integrer, avoir de vrais contacts, des gens cools, et du respect Smile
-Que pourriez-vous apporter de plus à celle-ci ?
de l'activité fofo, du rêve, du délire, et de la bonne humeur
-Qu’attendez-vous de celle-ci en retour ?
idem Smile

Si ça peut vous aider, jvais vous donner mon ancienne presentation pour l'election mister boulet uni 33 (finis 2eme si je me souviens bien ^^

Citation:

maï nem iz Walloo, I am seventeen (17 pour les plus bloulay ke moi ), and I am the ministre of the affaires étrangeres de l'alliance de raiders [SOLARIS]
je vé ptet parlé dma foto ke jadore ^^

jme trouve trè zan (et pas treize ans XD) valeur dessus, car mes znoeil refletes mon interieur: le BLANC
XDDD. d'ailleurs, lorsque je parle, ia bcp de blancs en général XDDDD
j'adore mettre des "XD", des "^^" et dotres smiley à la *** partout, et les "*****" sont très employés pour faire ch*er" les gens ki veule déchifrer mes mess smile (ils sont de moins en moins nombreux XD)
je trouve un concour de boulet tout à ma portée, car mister univers 33 avec cette tof la, c'aurait été dur XD
je trouve ta description du boulet pas très bonne j4d£, car tu n'a pas dit ke le boulet parfait (moi??) s'amuse à abuser de ses droits (exemple: locker et delocker san arret, ou suppr les messages des gens kil aime pas, ou encore ban des admin, c'est marrant sa ossi XD). Le bouley parfait atk aussi des inactifs alliés et même si ils ne sont pas inactif . c'est mon sport favori XD
il me faut même trouver des alliés dans la page galaxie pour les atk, même si sa me coute 5M de deut ^^. si on peut dire que un boulay est un mec ki flood bcp pour ne rien dire, alors là, vous avez le champion devan vs XD. je m'amuse a faire des doubles post autant dans la partie flood réservée pour ça, que dans les party officiel. c'est pour toutes ces raisons que je pense être digne de devenir mister boulay uni33
sinon, jvé vou parlé de moi et de mes passions: j'aime raider oh oui
surtout avec des pt oh oui
surtout quand le mec a pas de defense oh oui
en gros, j'ai pas de flotte XDDDD. ensuite, je suis un no life, car j'utilise la majorité de mon temps à flooder
à foutre la merde
et même à rester planté comme un *** devant mon ecran à regarder bouger l'alchimy du lecteur media pendant qu'il n'y a pas de music XD

jespere ke vou voteré pour mwa paske je suis très contrariant^^
si vous votez pour kelkun dotre vs zetes ke des boulet dabord XDDDD

et vive le premier mai

ouais bon c'est pas terrible c'etait il y a 5/6 ans, j'etais jeune et con T_T

breff si je vous ai pas fais peur, bah posez moi donc des questions, je suis toutoui Very Happy

Fumons des joins x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 10:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lothic
Shadoks

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo

j'aurais juste quelques questions existentielles:

1. Combien y a-t-il de Shadoks quand on dit qu'il y en a BU ZO MEU ?

2. Et lorsqu'on dit BU ZO GA MEU ?

3. Comment diriez-vous dans le langage du professeur Shadoko qu'il y a à présent 94 Shadoks autour de lui ?

4. Poser l'addition BU Z0 + GA GA dans le système Shadok.

De tes réponses mon vote dépend
, en attendant arrête surtout pas de pomper   
et bon jeu a toi.

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:19 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Salut Eau ecarlate, bienvenue dans notre forum et merci de l'attention que tu porte à notre alliance  Okay .

Tu as un bon classement et un compte raideur ce serait pas mal dans l'alliance !

Sinon nous recherchons des joueurs motivés, ce qui à l'air d'être ton cas  Very Happy .

A bientôt.

Eau_Ecarlate
Shadoks

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:11 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

1. Combien y a-t-il de Shadoks quand on dit qu'il y en a BU ZO MEU ?

123, ou 6 ,ou 27 pfff tu mpompe , demerde toi ^^

2. Et lorsqu'on dit BU ZO GA MEU ?
99 !!

3. Comment diriez-vous dans le langage du professeur Shadoko qu'il y a à présent 94 Shadoks autour de lui ?
BUBUMEUZO

4. Poser l'addition BU Z0 + GA GA dans le système Shadok.
Vachement dur ... 6

un peu trop facile désolé Sad

hé oui je suis motivé Twisted Evil

just une ptite question:
moyenne d'age de l'alliance ??

Fumons des joins x)

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:44 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Ben on est plusieurs à avoir la trentaine bien passée (comme moi  Mr. Green ), et sinon après c'est aux alentours de 20/25 ans je pense, nous n'avons jamais fait de stats.

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:55 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Ok Déjà tu fais l'effort d'essayer de répondre et tu as l'air d'avoir une culture shadok suffisante, je donne pas les réponses de suite on a une autre candidature et j'ai copier/coller Wink

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:56 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

salut et bienvenu  Smile

une seule question pour le moment  :  TON PSEUDO SUR LE 33 ??????????
c'est là que j'ai fais mes classes mdr

Eau_Ecarlate
Shadoks

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

oulah, jme souviens plus :p
ça devait être walloo, ou alors playm, ou alors nikaragoua, yneo, ou wonderfunkymen XDDDDD
dur dme souvenir, ça date :p

j'ai pas fait d'efforts pour répondre, c’était facile ^^

cool pour les ages, j'ai trop connu de kikoolol de 13 ans :/

Sinon j'ai une question pour vous, savoir si vous me plaisez vraiment ou pas :p

Quel est le prénom de MiouMiou ?

Fumons des joins x)

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 11:52 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Mi Ou-Miou  d'après le sketch des Inconnus sinon sylvette IRL 

arkhaen
Shadoks

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:26 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Hey, bienvenu !!
Bonne chance dans ta candid !
ps: uni 3, tu y a joué à quelle période environs? perso j'y étais a peut prêt de 2005 à 2007

Eau_Ecarlate
Shadoks

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

euh serieusement, aucune idée, j'ai vachement changé de compte/univers en 5 ans, et dans que ordre, bah jsais pas... Normalement, l'uni 3 j'y étais genre moins d'un an apres sa creation)

Sinon pas de questions loufoques?  j'aime bien moi Very Happy

Fumons des joins x)

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:41 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Salut à toi laveur de vitre !!!
Apparemment tu aimes les questions humm.. intéressant . Tant veux ?! En voila .

1 : Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un seul mot alors que " en un seul mot " s'écrit séparé ?
2 : On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein.
     Personne ne me comprend, suis-je un génie ?
3 : De quel couleur est un caméléon quand il se regarde dans une glace ?
4 : Pourquoi est ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
5 : S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froids pour le lendemain.. Quelle sera la température ?
6 : Pourquoi les choses se trouvent toujours au dernier endroit ou on les cherche ?
7 : Pourquoi " Abréviation " est un mot si long ? 
8 : Quel est le synonyme de synonyme ?

Argumente et justifie tes réponses pour chaque questions.
Tes réponses dépendra de mon vote pour ta candidature.

Bonne chance  Smile

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Mort de Rire

J'étais en train de faire 2-3 recherches pour poser exactement  le même genre de questions ^^

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

malades !!
moi je me pose juste une question, comment on a fait pour recruter Trunk et EVH ???

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 00:25 (2013)    Sujet du message: Candidature du lave vitre Répondre en citant

Justement, vous nous avez recruté pour ça Ina !!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature du lave vitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT