Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis volontaire ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j0shua
Shadoks

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Ma culture musicale est extrêêmement faible, bien un des reproches que me fait souvent ma copine ^^ Désolé d''avoir offensé ce grand musicien, je vais pompé ! 

EDIT anti-double post: J'viens de me rappeler que je voulais vous dire que c'est Dieu ( ou autre grand bonhomme, seule l'idée compte) qui m'ammène ! Dans ma fac ils inscrivent des vignettes aléatoirement sur les copies des partielles avec un proverbe shadock et un petit dessin haha ! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:17 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

tu me plais toi  Mort de Rire

la mise en boite de la moitier de l'alliance y est certe pour quelque chose , mais ne nous leurrons pas .......
c'est sans conteste la GT bar qui m'exite au plus haut point Mr. Green

par contre le prochain qui demande une addition version Shadock je le raide a coups de PT equipé de la topute nouvelle arme : le lance pierre au crachat de gnou !!!!!!
j'ai mal a la tete maintenant .....

j0shua
Shadoks

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:21 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Devenons les maître de l'univers ( au sens propre, jamais d'hyperbole pour moi) avec nos GT OGM totalement équippés, ils nous supplieront d'arrêter ! 
Tu crois que j'ai réussi l'addition shadock ? J'savais pas comment présenter ça, une addition de 00 c'est pas souvent chez moi lol 

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:55 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Lol tous des fous...  Mr. Green , je vais renommer l'alliance : Les Fracturés des Neurones...

On vote alors ?

j0shua
Shadoks

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:24 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

"Les axones défectueuses" fait quand même plus savant, pour le même sens haha
Je doute que ce soit à moi de répondre pour le vote, j'attend donc Smile 

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:46 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

j'ai perdu le fil ....je sais meme plus de quoi on parlait  Embarassed

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:01 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

J'ai lancé les votes, résultats mardi soir normalement  Okay .... GO voter !!

j0shua
Shadoks

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:58 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Demain soir ? En tout cas on m'a dit qu'il fallait voter "oui".  Shocked  (<- hypnose ) 

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:04 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

on vote oui à condition que tu nous push.... nin j'déconne  Mr. Green

j0shua
Shadoks

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:16 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Même si la signification de push m'est floue, j'accepte ! On s'amusera bien ensemble non ? Smile 

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:41 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature est acceptée, merci de postuler IG.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Je suis volontaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT