Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je suis volontaire ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j0shua
Shadoks

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:10 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

B'souâ à tous ! 

J'ai préalablement contacté Ina afin de postuler, qui m'a redirigé ici. Je suis donc là pour répondre à toutes vos questions afin que vous répondiez à la mienne: Puis-je passer un bout de mon aventure IG avec vous ? Smile 

Alors c'est parti, j'vais répondre au fameux quizz d'entrée en essayant d'y ajouter quelques plus afin de ne pas vous ennuyer à tout relire bêtement. 

Me concernant: 

Je suis connu dans Ogame sous le pseudo de j0shua, ca remonte à mon premier programme que j'ai voulu signer avec classe, et j'ai pas trouvé mieux sur le moment. 
-J'ai entièrement façonné chacun de mes comptes dans tous les jeux auquel j'ai joué parce que sinon ça vaut peu le coup de jouer. 
-Je suis sur Vega depuis... Aucune idée, ça fait un moment mais j'ai un style de jeu très lent (j'y reviendrai, c'est le point.. Le BLACKHOLE de ma candidature Smile
-Découvrons ensemble mon classement ! Je suis 1733e en points, 1234e en recherche et 1785e en flotte avec que des GT Very Happy 
-Nous y voilà, vous sentez la gravité augmenter ? Les lois de la physique se torde jusqu'à rupture ? Nous sommes dans le BIG trou noir: 
Je suis un mineur à priori, je tend à le devenir en tout cas puisque mes mines sont loin d'être ce que j'aimerais qu'elles soient. Je suis pacifiste ce qui inclut que toute ma flotte ne me sert qu'à transporter mes ressources de planète en planète (ou lune un jour peut-être).  
Bref pourquoi ce type de jeu ? Je suis IRL un étudiant de premier année de licence de biologie, dans le but de devenir esthéticienne.. Euh plutôt chercheur dans un domaine précis avoisinant la cellule. Tout ce charabia signifique que je suis sur le jeu que le soir en rentrant (laissant stratégiquement mes mines produire la journée haha). De plus le week-end, je suis avec ma petite amie depuis 2 ans, future concubine par PACSE et j'espère femme d'ici quelques années encore. Le hic étant que nous vivons actuellement à 6.km l'un de l'autre et que le week-end, bah on voyage vers l'autre pour tenir.  
EN somme: Je suis là le soir et pas le week-end. [Normalement, ici j'me fait refuser, j'suis pas le on type de joueur pour une alliance parait-il.) 

En revanche, si vous m'acceptiez, je ne demanderais rien du tout, j'ai toujours su me débrouiller seul dans ce jeu, j'ai subit quelques attaques que j'aurais très aisément pu contrer mais ma défense et ma gestion des ressources me laisse tranquille. De plus, j'aimerais dans un jeu multi-joueur ne plus être seul sur ma petite planète tel un petit prince trop bien logi, j'ai des ressources par forcémment utiles et j'aimerais devenir producteur régulier pour une alliance. Imaginez-vous me demander un paquet de deut ou cristal, et de recevoir le lendemain ce qu'il vous faut ! Very Happy Pour le moment j'suis naze en mine, mais ca peut très vite s'arranger, je ne demande que du temps d'adaptation pour le petit renard solitaire que je suis Wink  

-Moi-même assez peu de chose, toujours miner sur les 5-6 univers essayés (et abandonné après 6-12 mois faute d'attachement). Mais mon frère a été top 100 plusieurs fois, et je le conseillais sur beaucoup de point, je pense en avoir appris plus que je ne devrais. Smile  

VOUS concernant maintenant ! 

-J'ai été dans une "alliance" qui avait un acronyme de 3 lettres, sans forum ni mail de groupe; en gros c'était un amas de joueur inerte dont j'étais le plus haut gradé :p 
- J'ai cherché une alliance, j'suis tombé sur la votre dans mon système solaire et vous m'avait fait rire en présentation. Vous n'êtes malheureusement pas l'alliance d'une de mes prophéties internes mais juste une page d'accueil qui donne envie :p 

-Une fois dans l'alliance, j'aimerais devenir le maître du mal et tous vous insulter Very Happy Mais non, quelle question, tout membre devrait à mon avis vouer son expérience et temps de jeu à celles des autres membres. J'aimerais vous aider du mieux, rien de plus simple. Smile 

-En revanche ce que je vous apporterais en plus... J'suis partant pour bien rire avec vous, sinon discuter intensément ou vous conseiller dans un choix difficile du jeu, ou de la vie, ou pour votre chien. Bref, une sorte d'ami pourquoi pas ?  

-Ce que j'attend de votre alliance, hormis de me traiter avec respect minima (je ne tolère pas les insultes (a) ) Je ne demande rien, j'offre juste ce que j'ai. A vous maintenant de voir ce que vous faites d'une petit joueur prêt à tout (pour le jeu bande de vicieux). 

Et sinon, vous vous intéresser à moi ?  

Oui j'me disais que c'était bizarre de dévirginiser un joueur dans sa présentation, mais pas de dévoiler l'Homme qui se cache derrière. Pour ceux qui veulent savoir quelle genre de personne je suis, ceci est pour vous ! (Sinon, bah votez oui pourquoi pas.) 

Je suis donc étudiant en biologie, j'vise un doctorat donc 12 ans d'étude et ce pour le moment dans la ville située aux coordonnées de mon profil. Je n'ai que 2 amis parce que j'estime les autres personnes que je connais trop simples ou inintéressantes ou égoistes souvent. Bref, je choisis avec délectation mes compagnons de vie, fort heureusement, aujourd'hui c'est vous qui me choisissez ( ou non d'ailleurs, j'comprendrais bien volontiers Smile ) 
En dehors des cours, je suis avec une merveilleuse femme depuis 2 ans habitant bien plus au nord ce qui me contraint à "sacrifier" mes week-end. J'aime jouer aux échecs, à des jeux vidéos (non sportifs, désolé pour eux mais je n'aime pas le foot :p ) ou apprendre le piano puisque je suis autodidacte depuis près de 3 ans. J'ai appris ces dernières vacances à programmer en C++ et suis capable de faire des trucs cool comme je voulais, j'vous montrerais à l'occasion Smile  

J'crois que vous savez tout, vous avez surement plus qu'il n'en faut pour me recaler ou m'inviter, quoi qu'il en soit j'ai aimé vous écrire et suis déjà heureux de vous avoir "rencontré" Wink  

Merci de m'avoir lu aussi :p  
B'souâ ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 10:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 20:30 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Salut JOshua, bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation  Very Happy .

Tu te lance dans de sacrées études en tout cas, bravo. 
Je trouve sympa de trouver quelqu'un qui s'exprime bien, ça changera des chèvres qui passent sur ce forum (moi y compris  Embarassed ) et de notre analphabète de Trunk  Mr. Green , le seul à faire 4 fautes par mots.... non j'déconne Trunk  Very Happy

Sinon pour ta candidature, sache que nous ne recherchons pas forcement des personnes qui jouent H24, le tout est d'être un minimum motivé, et se connecter régulièrement afin d'assurer une progression constante.

Donc attendons la réaction des autres pour la suite, et bon weekend en attendant.

slec
Shadoks

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

yop man, une chèvre? sympa l'ancien, ça va la presbytie? sinon c'est vrai que trunk devrait arrêter d'écrire avec ses pieds Laughing

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:18 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Citation:
 et de notre analphabète de Trunk  
 , le seul à faire 4 fautes par mots.... non j'déconne Trunk  

Citation:

sinon c'est vrai que trunk devrait arrêter d'écrire avec ses pieds 

Le Matin je suis pas bien réveillé donc l'orthographe osef ! L'après-midi je suis trop débordé donc l'orthographe.. Oseff !!! Et le soir ... Trop crevé donc l'ortho.. ( pas besoin de me répété hein Mr. Green )
Nempeche sa me touche vrément bocoup tout ce soutien venant 2 mé camarades , ca me fé énormmément plésir 2 se sentir épolé  Embarassed
c pas 2 ma faute si j'me suis arété au Brevé des collège  Sad

Après l'attaque groupée .. Maintenant on m'attaque sur mon orthographe.. Vous ne faites qu’aggraver vos cas, je vais me vengé les loulous  Evil or Very Mad

Sinon a part ça, candidature sympa Smile enfin un intellectuel parmi nous, ça ne peux que relevé le niveau vu certaines personnes sur ce forum .. ( Non non je ne dirai pas qui ! ) ** 
Tu n'aimes pas le foot ?!  Bannir  c'est quoi cet alliance qui n'arrive pas a reconnaître un vrai sport !  Rolling Eyes
Comment à tu rencontrer Ina ?! ... Je suis sur qu'il t'as attaqué et qu'il c'est encore loupé, du coup tu lui a dit " A quoi tu joue, tu ne sais pas raider ou quoi ?! Et la !!! Il a vue en toi un bon joueur  Wink  
Mr. Green
Sinon j'ai 2 questions fondamentales :
Mcdo ou KFC ?
Brune ou Blonde ( les filles pas les bières  Smile  )

( ** ) Ina, Slec, Ikarion.

slec
Shadoks

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 22:27 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

comme tu as pu le remarquer, notre petit trunk a toutes les qualités  Rolling Eyes . Qui gère le fofo pour voter que je mette non tout de suite? Very Happy

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Bah Trunk on l'a déjà accepté, donc voter contre lui .... Mr. Green

Sinon bienvenue à toi sur notre forum, effectivement avec une telle présentation les questions ne vont pas être légions ^^

Sinon piano en autodidacte chapeau, moi j'ai essayé plusieurs fois mais je crois que j'ai pas la patience nécessaire (ni le doigté, déformé par la guitare !!)

Allez une question quand même : tu fais quoi de beau en C++ ??

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 12:32 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le fofo

j'aurais juste quelques questions existentielles:

1. Combien y a-t-il de Shadoks quand on dit qu'il y en a BU ZO MEU ?

2. Et lorsqu'on dit BU ZO GA MEU ?

3. Comment diriez-vous dans le langage du professeur Shadoko qu'il y a à présent 94 Shadoks autour de lui ?

4. Poser l'addition BU Z0 + GA GA dans le système Shadok.

De tes réponses mon vote dépend
, en attendant arrête surtout pas de pomper   
et bon jeu a toi.

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 10:53 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

yop
bienvenu chez nous

Joshua ? tu es mon voisin en G3 ?
Si oui ....ça va etre chaud pour entrer chez nous , j'etais en train de monter une flotte pour te raider, piller , torturer , exterminer .......

naaaaaan j'plaisante ...je suis mineur Mort de Rire

arkhaen
Shadoks

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 14:23 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Hellooooo !
Bienvenu !

En tant que nouvel arrivant je ne sais pas si j'ai la légitimité de donner un avis, du coup je passe juste dire bonjour Laughing
Bonne chance !!

Eau_Ecarlate
Shadoks

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 20:45 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

hey salut collègue de candidature Very Happy

/mode mechant ON

http://www.youtube.com/watch?v=3Bdq5b4nPCE

Ya un candidat de nous deux de trop sur ce forum

Prends ton vaisseau favori, et allons nous deglinguer la gueule en expedition, seul le meilleur d'entre nous en reviendra, jte lgaranti MOUAHAHAHAHA

/mode mechant OFF

http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

EUH pardon T_T

http://www.youtube.com/watch?v=O11F4WM6jXE

Hey SALUT :DDD

bon courage pour ta candidature, t'as l'air sympa ^^

juste une question, laquelle des videos tu préfère ?

Fumons des joins x)

j0shua
Shadoks

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 23:46 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Citation:
"Salut, je suis une citation inutile et impossibl à supprimer."

Ina: 
Citation:
 Tu te lance dans de sacrées études en tout cas, bravo. 

En effet, j'envisageais simplement un master mais la recherche m'a hameçonné. J'en suis apte, pourquoi ne pas s'amuser à le faire ? Smile C'est en forgeant que l'on devient musicien n'est-ce pas ? 

Pour Trunck:
Tu as l'air amusant comme personnage haha, pour te réveiller, pour mieux travailler et être en forme le soir, je te conseille une BONNE PAUSE CAFE :arc-en-ciel: *Musique du petit poney* Spéciale dédicace à la bouteille d'eau écarlate Wink  

Citation:
 enfin un intellectuel parmi nous, ça ne peux que relevé le niveau vu certaines personnes sur ce forum ..

J'aimerais me faire appelé ainsi mais c'est pas encore gagné :p Toutefois c'est flatteur, merci.
Pour être honnête, j'ai cherché une alliance de la manière la plus banale, j'ai regarde mon système solaire. Y'avait Ikarion et une page d'alliance amusante. En fait je connais pas du tout Ina, c'est à priori votre diplomate puisqu'on nous redirige (nous les potentielles-ex-futures-ex-potentielles recrues)  à lui écrire sur votre page. Bref, j'lui ai écrit un petit message et me voici ici. Smile

Pour le sport, c'est dans la citation précédente ( hop ça c'est réglé :p ). 
Concernant tes deux questions fondamentales, je me dispense d'une dissertation sur chacune mais si tu veux plus de détails j'suis là Wink  
Plutôt Macdo pour la nourriture et KFC pour la boisson.
Sinon niveau femme, j'ai trouvé tout ce que je cherchais y compris dans la couleur de cheveux: Une magnifique femme à le chevelure rougeoyante de beauté Wink

A ton tour EVH (dont le sigle ne semble pas avoir de significations précise sur notre Dieu Google:)
La guitare j'ai (très très (vraiment très) très ) brièvement essayé, j'ai pas l'intérêt nécessaire qui m'est venu. Toutefois concernant le piano je ne suis pas surdoué non plus, en 3 ans depuis ma première mélodie, j'ai fait environ 18mois de pause (notamment à cause d'un malheureux incendie de clavier) et ne connais qu'une petite dizaine de mélodie. A ce propos, aurais-tu des choix musicaux que tu apprécies particulièrement afin que je regarde si une de ces musique me plaît ? Je n'en apprend que par grande passion ce qui est dur à trouver Smile  

En terme de C++, j'ai un ami (lui aussi autodidacte du C++) qui m'a initié. J'ai toujours été attiré par le "pouvoir" de pouvoir (haha) réaliser tout ce que mon imagination me laisse tranparaitre. J'ai essayé plusieurs choses, des applis pratiques pour mes comptes ou ce genre de chose, mais mon choix s'est très visiblement orienté pour les jeux vidéo ou bien les simulation. J'ai créer un remix (bas de gamme hé ho) de Mario avec éditeur complet et un jeu de piraterie contre un kraken inachevé faute de temps libre. Bref, j'ai commencé en juillet et ai arrêté depuis septembre à mon grand désarroi. 

Lothic: J'te garde pour la fin :p 

Ikarion: Quand on parle du loup ! 
En effet j'suis ton voisin en G3, c'est ta présence qui induit la mienne ici Wink Libre à toi de passer ma défense, tu ne serais pas le premier, encore moins le dernier, mais jamais tu ne me supprimeras Wink  
En revanche si tu es mineur comme moi on va bien s'entendre je pense ! Very Happy

Arkahen: Je me goberge royalement de ta nouveauté, donne-moi ton avis ! 

Bouteille d'eau écarlate: 
Des trois vidéos, j'ai préféré le générique officiel du petit poney mais ce sans grande conviction... C'est pas la bonne musique pour m'attirer dans la country je pense et des deux génériques, autant prendre l'officiel d'autant plus musical à mes oreilles Smile  
Pour départager nos candidature, je t'envoie immédiatement mon Super GT qui possède un wagon bar okay ? Dis-moi où, j'l'envoie et il passe tout seul toute ta défense, compris ? è_é 

Lothic, ton tour est arrivé, sors la base 4 et amusons-nous, bien que je sois plus habitué à l'hexa... Pourquoi  ne pas te répondre en cette base alors ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n'est-ce pas ? Wink
Je ne connais rien des shadock, mais je ne demande qu'à connaître ! Je me suis donc instruit sur la page wikipédia, j'espère que tu ne m'en voudras pas. 

Bu Zo Meu correspond en hexa à 1B Shadocks.
Bu Zo Ga Meu correspond à 63 Shadocks hexadécimaux.
Professeur shadoko serait probalement très étonné de voir simultanément  Bu-Bu-meu-Zo Shadocks à ses côtés...
J'eûe apprécié que tu m'offres plus grand calcul qu'une addition de Ga Shadocks. (Ca me parait déjà bizarre de dire Ga-ga en shadocks mais admettons). 
BuZo+GaGa = Zo+Ga + Bu+ Ga = BuZo.
(Edit: un 's' en trop Smile )

Je n'ai pour le moment aucune question à vous poser, ca viendra probablement postérieurement à ma candidature, je ne voudrais pas m'imposer Wink Sur ce je vais me reposer, partiels cette semaine, Bonne nuit à tous !
NB: Vous remarquerez aisément que j'étais absent depuis mon dernier message. Je pense cette donnée importante dans votre vote. 

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 07:32 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Effectivement je précise que je n'ai jamais attaqué j0shua  Mr. Green

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:31 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Citation:
 A ton tour EVH (dont le sigle ne semble pas avoir de significations précise sur notre Dieu Google:)

Rhoo la la, t'as pas bien regardé alors

Eddie Van Halen, guitariste du groupe Van Halen

j0shua
Shadoks

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:39 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Ha bah si alors, j'ai vu ! Very Happy M'enfin c'était en concurrence avec l'Ensemble Vocal de l'Hurepoix alors dans le doute..

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: Je suis volontaire ! Répondre en citant

Bannir

Un des meilleurs guitaristes au monde, qui a révolutionné ce genre, comparé à "l'ensemble vocal de l'hurepoix" ....

Pompe futur Shadok pompe !! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Je suis volontaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT