Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de ViNcE ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

C'est clair que ça change bien les choses la techno astrophysique par rapport à avant ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ViNcE
Shadoks

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Et sinon, vous les gens, vous jouez sur d'autres unis? ca fait longtemps que vous jouez?

Desole c'est pas trop mon role de poser les questions ici mais ca m'interresse! Question

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Moi perso c'est le seuls uni sur lequel je joue et sinon j'ai commencer y a 1 mois.

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 15:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Pour moi j'ai commencé sur Io il y a 2-3 ans (je sais plus ^^), je suis top 14 sur cet uni aujourd'hui

J'ai joué un peu sur un vieil uni (le 10) pour dépanner un pote pendant quelques mois, et j'ai eu aussi un compte que j'ai monté top200 sur Orion, mais que j'ai mis en mv trop longtemps cet été donc il a été delete Sad

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Salut, et bienvenue sur le fofo

Je ne suis pas Shadok depuis bien longtemps sur Ogame mais je permets de répondre a ta candidature Smile
Alors déjà  le classement, ben euh c'est pas top bon, même si il y a eut exception aussi pour moi et Evh.
Ensuite J'aurais une question particulière également, (un peut de proba sur ce jeu ca fait pas de mal )

En lançant un million de fois une fusée pour la mettre sur orbite avec une probabilité de un millionième de réussir un lancer.
Quelle était la probabilité de réussir au moins une fois ?

il va de soit que de ta réponse mon vote dépend.
en attendant Bon jeu a toi.

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Moi j'ai joué il y a longtemps sur Ogame, me rappelle plus l'univers...
Puis j'ai joué sur un jeu identique : Space Conqueror (SPACCON) assez longtemps, avant fusion, j'étais top 5  Mr. Green  points et top 1  Okay  mines (économie), puis après fusion avec un univers plus ancien, je me suis retrouvé dans le top 25  Rolling Eyes  points, j'avais 12 planètes avec 11 lunes, etc... puis suite à des changements IRL, j'ai donné mon compte...

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Ina comment tu te la raconte ! Mr. Green 

Mort de Rire

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

alors là je suis impressionner pour ta réponse !

Citation:

La seule solution que je puisse imaginer a cette enigme, est que cette pauvre femme voulait surement revoir son cher et tendre et que tuer sa soeur etait de loin la seule unique et meilleure solution... 'fin c'est c'que j'ferais perso.. Niarkniarkniark!

c'est LA bonne réponse .......mais je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi, c'ette question fait parti d'un test de la police pour "depister" les tueurs en serie potentiel
bien répondre a cette question montre que tu as l'esprit d'un pshychopathe Mort de Rire
seul un petit nombre de la population repond a cette question comme ça (j'y ai moi aussi helas bien répondu........)

perso, sur un jeu comme ogame avoir l'esprit d'un tueur sanguinaire et psychopathe me plait : tu es engagé Okay

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Ben c'est mon expérience Trunk  Embarassed , c'est la vérité !!

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Je sais bien Ina , c'est un honneur pour moi de faire partis d'une alliance avec un ancien top 1 mines  Embarassed
 Mr. Green

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

lol il se moque  Mr. Green , je reviens j'vais te  Bannir  de l'alliance..................  Mort de Rire

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Non y faut pas faire ça Mr. Green

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 22:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Mr. Green

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Mort de Rire

en fait c'est vous les psychopathes ... Vince va t'en dès que tu peux encore Mr. Green

ViNcE
Shadoks

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 08:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Interressant de voir qu'il y a qulelques ogamiens de longue date!

Salut a toi Lothic!

Tres gros probleme existenciel de nos amis les Shadok avec leur fusee que tu me pose la !

Si j'en crois ce qu'ils disaient, ils avaient hate de rater les 999.999 premiers essais pour pouvoir reussir!

Apres si je ressors les cours de math et nous fait un super calcul savant.. ca devrait nous donner un truc du genre 63% de probabilite... Mais qui est ce que ca interresse??!

Hahaha Ikarion.. Je dois avouer que je connaissais la reponse a (ne pas) donner!
Parce que bon pour l'instant avec mes mines et mes GT, je ne vais pas faire de mal a grand monde!

Mais ne t'en fais pas EVH, je me sens bien ici parmis les psychopathes! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Candidature de ViNcE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT