Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de ViNcE ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViNcE
Shadoks

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Bonjour a tous!

Comme vous l'a surement deja annonce Trunk, je viens deposer ma candidature aujourd'hui dand l'espoir d'integrer votre sympathique alliance!

J'ai pu voir sur votre page d'alliance que le minimum requis pour integrer votre alliance etait Top 800..
Malheureusement je n'en suis pas encore a ce stade mais j'espere bien y etre rapidement!
Pour le moment je ne suis que 3699eme a cette heure ci.
Je m'oriente plus sur un compte mineur pour le moment avec raids sur inactifs. (Je ne veux pas de problemes avec mes voisins!)
Ma precedente experience etait sur l'uni 6 il ya quelques annees de cela, ou j'ai pu atteindre le top 200 (180 si mes souvenirs sont bons).
J'etais plutot raider a l'epoque avec une flotte top30 et ensuite un recyclage qui m'a ete fatal!
Je faisais parti de l'alliance PGO (si il y en a qui connaissent?) ou nous etions classe top 1,2 ou 3 a tour de role..

J'ai cree ce nouveau compte sur Vega car un de mes amis et collegue, m'a plus ou moins pousse et apres s'etre rememore de bon souvenirs sur ce jeu!
J'ai pu remarquer qu'il y avait eu pas mal de changements dans les regles du jeu depuis mon arret et j'essaye petit a petit de m'y faire!

Pour ce qui est de la partie IRL, je m'appelle Vincent (quelle surprise!?) j'ai 24ans et j'habite a Sydney en Australie.
Je bosse pour un groupe d'hotel en tant que maintenance manager et... posez moi vos questions si vous en avez!

Je vous souhaite une bonne reflection sur ma candidature et vous dis a bientot!

ViNcE

(Desole pour les accents oublies, mais il n'y en a pas sur mon clavier!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Salut Vince, merci de l'intérêt que tu porte pour notre alliance.

Candidature sympa, et pour l'Australie c'est exotique  Very Happy .

Je vais manger je repasse tout à l'heure.

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum Wink

Australie .... ça fait rêver chez nous tu sais ça ?? ^^

Du coup tes horaires de connexions c'est quoi dans notre "espace temps"  ??

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Elles sont comment les australiennes ??  Embarassed

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 23:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Pour ma part j'ai les renseignements que je voulais Smile Mais .. j'ai 3 Questions primordial pour moi, pas n importe lesquelles .. ATTENTION, mon vote en dépend ..

1 / Plutôt Mcdo ou KFC ?
2 / Plutôt Foot ou Rugby
3 / Plutôt Brune ou Blonde

Argumentez votre choix ! A bon entendeur 
Trunk 

Twisted Evil

ViNcE
Shadoks

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Bon alors! Par ou commencer..?! Ah oui! Le debut! Smile

Merci tout le monde pour me souhaiter la bienvenue, c'est vrai que c'est un peu exotique l'Australie, mais avec le temps qu'on a en ce moment, ca me rappelle l'Oise! Sad

Pour ce qui est de mes horaires de connexion, baaah c'est pendant la journee au boulot et un peu le soir, avec 10h d'avance sur vous!
C'est plus ou moins pendant votre nuit..

Les australiennes sont plutot pas mal en general, il faut l'avouer! ^^ Cependant, ma copine est indienne!

Bon, les reponses serieuses au questions serieuses maintenant!

1/ J'dirais Maccus comme on dit par chez moi! J'suis fan de leurs nuggets, c'est mon peche mignon!
2/ Plutot Rugby, vraiment pas fan de foot.. mais pour etre honnete, pas trop fan de rugby non plus.. Neutral J'suis plutot Mountain biking ou snowboard!
3/ J'aime bien les deux! J'veux pas faire de jaloux(ses) ! Mr. Green

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 01:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Pour la question numéro je t'accord une bonne réponse .. même si ca répond pas a ma question !
Pour la deuxième.. Humm.. je peux pas laisser passer ça !! ( Plutôt Rugby, vraiment pas fan de foot.. ) surtout quand on dit ça a un footeux ça passe pas ..
Pour la troisième c'est 50/50 .. car je kiff les brunes mais j'ai une manie d'être qu'avec des blondes Mr. Green

Total : 1.5/3 
Ta la moyenne .. pour moi ca passe ( avec reserve tout de même ) 
Mort de Rire

ViNcE
Shadoks

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 08:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Bon si c'est la moyenne ca va alors! Tant que ca passe c'est l'essentiel! Mr. Green
Ma copine est brune.. Si ca peut pencher en ma faveur.. Rolling Eyes

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

2 petites questions :

- Tu parles de ton expérience passée sur Ogame, mais ça date de combien de temps ?? Comment t'en sors-tu avec les nouvelles règles ??

- Sinon, côté perso, qu'est ce qui t'a emmené de l'Oise jusqu'en Australie ?? Wink

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

bienvenu sur notre forum (en attendant de dire bienvenu tout court peu être )
dsl pour ma manifestation tardive (boulot de dingue en France pour ne pas se faire licencier sur un plan social...c'est assez a la mode en ce moment ....) Embarassed

cool pour Australie, même si pour moi c'est pas un bon point , je suis plutôt corse...donc a partir du moment ou la corse est la + belle ile du monde , ts les autres insulaires ne peuvent etre que des schnock !

sinon pour les questions , je n'en ai que une, mais comme je le décrète a l'instant : elle sera éliminatoire ! Twisted Evil

A l’enterrement de sa mere, une femme rencontre l'homme de sa vie. Une semaine plus tard cette femme assassine sa propre sœur. Pourquoi ?

je sais c'est pas joyeux mais c'est comme ça Mr. Green
et j'ai envie de repondre à EVH pour une de ses 2 questions : qu'est ce qui peux motiver de partir de l'oise vers l'Australie ?
2 choses : le brouillard et les champs de bettraves a perte de vu quand il y a pas de brouillard ! Mort de Rire

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Ika un grand méchant avec des questions un peu bizarre voir très tordu .. Mr. Green
Mais je suis tout à fais d'accord avec toi sur un point !! La corse la plus belle ile du monde  Embarassed

Par contre ton énigme et MEGA fastoche ... tu peux pas trouver mieux sans dec  Laughing

slec
Shadoks

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 20:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

tu parles shadok couramment? j'espère pour toi car on ne communique que comme ça une fois accepté...

comme j'aime me faire des potes: la corse à part faire de la bidoche, ils ne servent pas à grand chose!
le foot c'est pourri, vive l'Ukraine qui va nous envoyer ces cons sur la lune Very Happy

les betteraves, c'est un bon groupe de punk alors même s'il y a du brouillard, on les entends quand même!

ps: je pensais presque que tu parlais de bière dans ta troisième question, trunk ^^ faut que j'arrête de sortir, heureusement qu'il y a match pour rester à la maison et se reposer Wink

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 21:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

Tu vas pas te faire de copain si t'aimes pas les corses non ! Mort de Rire  s'aurai pu parler de biéres mais bon dans ce cas la je lui aurais plutôt demander son ration de litres bu par semaine Mr. Green
Arrête de sortir oui tu commence à tout rapporter à l'alcool ..  Laughing  
Ce soir qui dit match.. dit bière à la main évidemment !!

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

A la votre ^^

Et à la 2eme mi-temps qui promet d'être chaude avec le score à 2-0 pour la France

ViNcE
Shadoks

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 00:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de ViNcE Répondre en citant

En ce qui concerne mon experience ogamienne, j'ai du arreter en 2009 il me semble.
Pour ce qui est des nouvelles regles, je ne pense pas m'en sortir trop mal.. rien a vraiment change, c'est toujours le meme jeu..
Apres il y a pas mal de nouvelles utulites a certaines techno etc, ce qui n'est pas mal, ca permet de donner un but a les developper. Parcontre je n'aime pas trop la nouvelle technologie astrophysique, ca rend les choses beaucoup plus compliquees pour les colos!
Je pense avoir le tour de toutes les nouvelles choses sur le forum officiel..

Sinon, ce qui m'a emmene de l'Oise jusqu'em Australie, je dirais un avion! Mouahahaha
Bannir
Ok je sors...--->

Non plus serieusement, mon meilleur pote etait ici depusi qulques annees et me tannait a venir.. J'avais quelques mois de libre il y a 3ans, j'en ai donc profite pour venir.
A la base c'etait juste pour 6 mois, et 3ans apres je suis toujours la!

Je suis d'accord avec toi, la corse est surement une des plus belles iles du monde, si ce n'est la plus belle!
Je reste quand meme francais apres tout, je ne suis pas australien!

Mais l'Oise n'est pas si mal que ca! Smile

Woohoo la question decisive maintenant... Attention a ne pas dire de conneries!

La seule solution que je puisse imaginer a cette enigme, est que cette pauvre femme voulait surement revoir son cher et tendre et que tuer sa soeur etait de loin la seule unique et meilleure solution... 'fin c'est c'que j'ferais perso.. Niarkniarkniark! Twisted Evil

Va falloir que je reprenne mes lecons de Shadok car ca fait un moment que je n'ai pas pratique, mais je suis sur que ca va revenir en moins d'deux! C'est comme le velo, ca ne s'oublie pas!

Sur ce, ALLER LES BLEUS!! Ils en ont besoin, d'apres c'que j'ai pu comprendre..!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Candidature de ViNcE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT