Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Skywalkker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skywalkker

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skywalkker Répondre en citant

Bonjour à vous chère membres de la Shadowks,
Je vais vous soumettre ma candidature ci-dessous

Pseudo IG : Skywalkker
Etes-vous le créateur du compte ? : Oui bien sûr
Depuis combien de temps jouer vous sur cette univers ? : Cela fait exactement 2ans et demi car depuis 1 mois je viens de recommencer un compte pou raison (XY)
Votre classement points, recherche, flotte ? : 77.000 général / 11.500 recherche / 28.000 militaire soit 1500 vaisseaux
Quel est votre type de jeu ? : J'étais pendant 2ans un pur raideur pilleur top 600 au classement et je continue encore dans cette lancée !  Je peux fournir du deutérium si besoin ;p
Quelle est votre expérience de jeu ? : 2ans sur Vega en étant un pur raideur ! Je connais beaucoup d'astuces en ce qui concerne la flotte ou bien les attaques groupés !
Combien de temps par jour passer vous sur votre compte ? : Je me connecte chaque jour minimum de 2h le matin et de 17h00 à 01h00 du matin

Mon alliance précédente : La Grande Coalition Wing ! Je l'ai quitté pour activité insuffisante au sein de l'alliance !
Pourquoi avoir choisit les Shadowks : Car cela fait pas mal de temps que je vous observe au classement et j'ai beaucoup entendu du bien de votre alliance et cette alliance m'a toujours attiré !
Mes futurs objectifs avec vous seraient déjà de rigoler , apporter de la bonne humeur mais avant tout de tenter un top 5 avec vous ! Je sais que si je rentre dans votre alliance , je pourrais allez loi au classement avec vous !
Je pourrais vraiment apporter que du bien malgré mon nombre de points !  J'ai été top 600 auparavant alors que je suis partie d'un top 5000 de base ! Comme quoi en à peine 2ans , j'ai vite augmentée grâce à mon activité impressionnante ! Je pourrais faire du commerce de deutérium avec vous aussi ;D
J'attends pas que l'alliance me protège bien au contraire , je veux juste que l'on rigole tous ensemble , que l'alliance soit vivante et qu'elle monte en flèche au classement ;p
J'ai une motivation inimaginable pour votre alliance et j'espère que vous la comprendrez à l'aide de ma candidature car ce serait une véritable bonheur pour moi d'intégrer votre alliance ! Une motivation fulgurante ne peux qu'apporter que du bien à vous et à moi Very Happy

Merci de votre lecture
Cordialement
Sky!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolli
Shadoks

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:15 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skywalkker Répondre en citant

Yop, ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Cependant:

"pur raideur pilleur top 600 au classement et je continue encore dans cette lancée !  Je peux fournir du deutérium si besoin ;p"
> En général un raideur a besoin de deut justement. Mais c'est un détail passons.

"tenter un top 5 avec vous ! Je sais que si je rentre dans votre alliance , je pourrais allez loi au classement avec vous !"
> Oui de ce coté là t'inquiète pas, il y a du travail pour top 5  Mr. Green . Mais avec ton nombre actuel de points c'est trop peu à mon gout. Je te conseillerais de continuer de bosser et si tu assez de rêve et alors là tu auras mon approbation.
Moi même avec 2,7 M de points je sais que je ne contribue que modestement au classement de l'alliance Wink

Dernière édition par Lolli le Lun 19 Jan - 11:38 (2015); édité 1 fois
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 21:33 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skywalkker Répondre en citant

Salut Skywalker, je suis Ina, enfin Odin IG  Mr. Green

Bienvenue chez nous, et merci pour l'intérêt que tu porte pour notre alliance  Very Happy

Comme je t'avais indiqué, nous avons tendance à recruter d'avantage vers le top 1000, mais après faut voir les commentaires des autres  Wink

Skywalkker

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:10 (2015)    Sujet du message: Oui Répondre en citant

oui je sais j'attend avec impatience mais j'aimerais tellement que ma motivation aboutisse Smile

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skywalkker Répondre en citant

Salut
Bienvenu sur le fofo, " Mon alliance précédente : La Grande Coalition Wing ! Je l'ai quitté pour activité insuffisante au sein de l'alliance ! "
Qui avait pas assez d'activité? toi ou l'alliance?
De toute façon LGC c'est notre ancien allié, et il y a pas plus d'activité en commun chez nous que chez eux, enfin il me semble pas.
Je laisse la parole aux autres Shadoks.

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Skywalkker Répondre en citant

Bon, je vois que les réactions sont peu nombreuses  Confused , désolé Skywalker, mais peu de membres passe sur le forum en ce moment  Wink , je vais faire un petit rappel IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Skywalkker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT