Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: amateur de football ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corleone
Shadoks

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: amateur de football Répondre en citant

Salut les amis
Je suis sur un jeu d'une simplicité extreme sur le football 
Se jeu est idemfoot il suffit d'acheter et de vendre des joueurs de foot de 1ere division 
En gros si vous vous intéréssez beaucoup au résultat et tout le tralala sur le football allez y jeter un coup d'oeil 
Corleone

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:33 (2014)    Sujet du message: amateur de football Répondre en citant

Le foot je regarde les grands matchs, mais ça s'arrête là  Very Happy , merci pour l'info  Okay

corleone
Shadoks

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 10:01 (2014)    Sujet du message: amateur de football Répondre en citant

PS: c'est un jeu totalement gratuit sans AM ou quoi que se soit  Very Happy

krypton
Shadoks

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 01:12 (2014)    Sujet du message: amateur de football Répondre en citant

moi je joue a osm tu manages une équipe de foot en live avec les transferts et tout et tout 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: amateur de football

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Antre des Shadoks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT