Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation THEA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thea
Shadoks

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:50 (2014)    Sujet du message: Présentation THEA Répondre en citant

salut ami de Vega 
Certains me connaissent mais pour les autres une petite présentation 

D'abord j'ai ouvert ce compte dès l'ouverture de Vega, j'avais créé une alliance avec mon compagnon. Cette alliance (WTP) est dissoute maintenant suite à des prises de têtes ridicules entre 2 fortes têtes.... Bref suite à cela j'ai laissé tomber vega jusqu'à ce que mon petit philou me demande (me suppliant à genoux de revenir) de le rejoindre sur Betel. Donc je suis sur Betel et depuis peu j'ai récupéré mon compte que j'avais donné sur Vega. Ayant quelques affinités avec certains joueurs J'avais envie de revenir. 
J'ai déjà jouer aussi sur Rigel mais sans conviction à l'époque. 

A part ça j'ai d'autres occupations fort heureusement, j'ai une vie. Je me nourris d'écriture et de musique. Et je garde la forme (vu mon grand âge) en me déchaînant dans le  sport. Je me décrirais comme une petite fofolle se prenant plus la tête car ça me fatigue, et vivant sa vie chaque jour sans prévoir l'avenir. Bien que j'ai un but...
Concernant ma vie privée trop compliqué pour la détailler. 
Sinon je m'appelle Isabelle j'ai 39 ans et je vis dans le Var avec mon petit garçon de 12 ans (beau gosse blond, sage et intelligent.... et ouais normal c'est le mien) Actuellement je travaille pas, je finis mon permis et je reprendrais en tant que comptable. 

Concernant le jeu, je vais remonter ma flotte car j'avais tout perdu... J'ai de bonnes mines, je pourrais fournir du deut en interne sans souci. J'ai 6 lunes avec 5 PDS de quoi me balader. Et j'ai monté une grosse def partout 100 plasma, 100 Gauss et 5000 légers en moyenne. 
Je vous laisse me poser des questions si vous le voulez bien. Sinon je vous dis à bientôt sur le jeu
Et encore merci de m'avoir accepté

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:51 (2014)    Sujet du message: Présentation THEA Répondre en citant

Salut Isa, c'est sympa d'avoir fait une petite présentation  Okay , une personne de plus du sud c'est cool, pour ma part c'est le Gard, et tu le sait aussi, je suis un ''vieux'' (37 ans) comme beaucoup ici  Mr. Green .

Sinon bonne chance pour ton permis  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Présentation THEA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT