Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: coucou de Kyxoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Diplomatie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyxoo

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: coucou de Kyxoo Répondre en citant

Bonjour bonjour à tous,
je me suis inscrite sur votre forum, après tout j'en ai conservé des têtes de chez vous... Et pis mon ami Phil dis que vous êtes tous sympa et que vous vous prenez pas la tête. Y'AIME BIEN Okay
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:52 (2014)    Sujet du message: coucou de Kyxoo Répondre en citant

salut kyxoo, bienvenue chez nous  Very Happy , et comme dit IG si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas  Okay

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:35 (2014)    Sujet du message: coucou de Kyxoo Répondre en citant

heu, phil, c moi ^^ j' ai dis ça moi ??? ptdr !  Razz

je vais pas demander a toi, je c ce que tu as comme ressources ( ^^) mais si une personne a un peu de cristal, c pas de refus Cool

Kyxoo

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:43 (2014)    Sujet du message: coucou de Kyxoo Répondre en citant

j'ai des mines de merde... tu devrais le savoir  Mort de Rire  Non non je me moque pas 
Allez je file j'ai mon barbecue qui chauffe, j'attends la livraison du petit beeeeeehhhhhhh Laughing

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:09 (2014)    Sujet du message: coucou de Kyxoo Répondre en citant

v te raider de chez raider toi !!!!  Twisted Evil ( dans qq années) par contre mes  ex vaisseaux vont plus vite que les "tiens" et j' ai nanites 3 moi ( ou 4, je c plus ) je t' avais prevenu ma belle que mes mines etaient pas terribles . je raidais surtout . serieux , on savait ce qu' on reprenait hein..^^
plus serieusement , je n' aime pas avoir trop de sat solaire. d' ou le niveau de mes mines . Sat solaire : CDR .
par contre , tu pourrais postuler chez nous . cela ne t' engage pas et serieux, on est vraiment une alliance a l' opposée de ce celle que tu sais . pas de prise de tête , ambiance sympa , default : pas de skype ^^ ,moi je ' y sent bien . Ina n' etait pas obligé de me reprendre , ce qu' il a fait sans hesiter . Et qt tu vois le classement de l' alliance , c' est pas des " manches" .

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: coucou de Kyxoo Répondre en citant

Moi tu vois, jamais j'aurais repris Siam pour être partis sur un coup de tête .. Mr. Green

Allé pompe pompe fais des mines maintenant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: coucou de Kyxoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Diplomatie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT