Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: vente de métal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Commerce.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pleure_de_veuve

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: vente de métal Répondre en citant

bonjour à tous, je suis pleure_de_veuve, un membre des U_R. C'est donc en allier que je viens sur ce forum pour vous proposer un échange commerciale. J'ai un surplus de métal que j'aimerait transformer en cristal. Si quelqu'un est intéressé, MP.

Cordialement

pleure_de_veuve

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:50 (2014)    Sujet du message: vente de métal Répondre en citant

Salut Pleure_de_veuve, bienvenue chez nous, ça va être compliqué de trouvé du cristal, car en ce moment beaucoup montent leurs astros !!

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: vente de métal Répondre en citant

Salut à toi ! Comme a dit Ina, tout le monde monte leurs Astro à croire que c'est fait exprés .. ^^ mais non pas du tout et moi même j'en ai lancé 1 hier, donc pour ma part je peux pas te fournir ce que tu désire.
En plus de ça le Cricri est une denrée très convoité .. bonne chance pour en trouver Smile

pleure_de_veuve

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: vente de métal Répondre en citant

merci beaucoup. Si jamais vous tomber par hasard sur 1 ou 2 M faite moi signe.

Eau_Ecarlate
Shadoks

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: vente de métal Répondre en citant

je peux t'echanger du deut si tu veux, ce sera plus facile a trouver du cricri après Wink

Fumons des joins x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: vente de métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Commerce. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT