Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siam ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

EVH a écrit:
Siamois a écrit:
serieux les gars , je ne trouve pas que Trunk  est nul en ortho...  Okay

j' ai vu bien pire qt j' etais modo sur JV.com... et pas toujours les jeunes , hein..

Il fait des efforts depuis quelques temps Wink

Vrai ! Ils font tous des efforts pour me supporter .. donc de mon côté j'essaye d'écrire correctement Smile ( sauf quand je suis en soirée ou lendemain de cuite ou la c'est un carnage .. )
Mais bon, merci de voir en moi un jeune homme qui subit la dyslexie de cette nouvelle génération dont je suis tombé !! ( sauf si tu as fais de l'humour et la je vais t'exploser à coup de Pt ! ) Smile 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

pff meme pas peur avec mes sondes ...  Confused ce sont des sondes ATOMIQUES !  Mort de Rire

serieux, on est pas là pour faire du PIvot non plus ... Razz et je suis pas un as non plus . Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Siam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT