Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siam ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:00 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Faut pas faire attention à Trunk ^^

Déjà il est rarement à jeun alors ... (quoique là il a pas trop fait de fautes d'orthographe, ça doit être un samedi soir vierge !!)

ViNcE
Shadoks

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 02:19 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Reponse un peu tardive, mais bienvenue a toi Siam!

Ca fait plaisir de te voir ici! Okay

Comme tu l'as dis tu as ete bien bon avec moi en essayant la diplomatie avec un gars qui m'ennuyait!
Mais bon, tu aurais du le recycler! Twisted Evil

Surtout qu'il n'a pas du bien comprendre, il est revenu me rendre visite il y a quelques jours et a a fait aux alentours de 4M de pertes et j'ai recycle le cdr... Je ne comprends vraiement pas son probleme a celui la... Question

Sinon, je te souhaite bonne chance avec les DEM et pour ta candidature ! Mr. Green

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 03:41 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Lol fais pas gaffe a trunk c'est un reprenoob comme on dit :p sinon j'ai l'honneur de t'annoncer que peetou a foutu sa volante pres de chez nous et qu a mn avis tu y es pour qqchose et il me sonde non stop j ai echappé a sa furie hier en envoyant un mp mais va falloir faire gaffe

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:02 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Vince : j' essaye toujours la diplomatie avant de m' ennerver . lol.
jana , je vais voir cela de suite .. suite en pv^^

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:12 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Vince repete moi le nom de cet abrutis , stp...  Evil or Very Mad

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 09:55 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Pour ce qui est de Peetou, dites le moi si vous avez un soucis, depuis ces dernières semaines, je lui vend du deut à raison de 5/10M par semaine, donc si il vous attaque, ça va pas le faire, je le contacterai pour lui dire de cesser, ou alors stop vente de deut !

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

EVH a écrit:

Déjà il est rarement à jeun alors ... (quoique là il a pas trop fait de fautes d'orthographe, ça doit être un samedi soir vierge !!)

Mort de Rire Mort de Rire

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 11:59 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

C est impecc ina lol tkt il n a pas attaquer suite a mn mp. Il a meme ete tres sympa. J avais quand meme plus de 20M a quai Smile

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:09 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

dites, j' ai souvent ça moi : Your request timed out. Please retry the reques

Sad(((

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:04 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

EVH a écrit:

Bien vu EVH Mr. Green un samedi soir à regarder Voice !!  Bannir

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

serieux les gars , je ne trouve pas que Trunk  est nul en ortho...  Okay

j' ai vu bien pire qt j' etais modo sur JV.com... et pas toujours les jeunes , hein..

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:01 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Allez je donne le résultat un peu plus tôt que prévu, car ce soir je vais au dépouillement des élections municipales, ta candidature est acceptée, postule IG, à tout de suite Smile 

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:42 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Siamois a écrit:

serieux les gars , je ne trouve pas que Trunk  est nul en ortho...  Okay

j' ai vu bien pire qt j' etais modo sur JV.com... et pas toujours les jeunes , hein..

Il fait des efforts depuis quelques temps Wink

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:23 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

papy faisait sa sieste  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Siam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT