Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siam ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Mort de Rire

Ah au moins on voit le passionné qui répond à la moindre petite flèche ^^
Tkt, je suis pas familier des CKC mais je titillais pour le plaisir, et je vois que tu as de la passion pour ce que tu fais Wink

Jaloux des 6 mois en Egypte, moi j'ai juste fais un petit voyage touristique de 15 jour le long du nil mais j'en ai pris plein la tronche, j'aurai aimé avoir le temps d'approfondir.
D'ailleurs dans quelles circonstances as-tu fais ce voyage ?? (rien à voir avec la candidature, juste de la pure curiosité)

Pour le dépannage dans l'ally en cas de problème, belge ou français on est dans les mêmes créneaux horaires donc c'est jouable sans soucis à partir du moment ou tu fais assez confiance à quelqu'un pour lui donner les logs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:04 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

ha ouais carrément une campagne de fouille, j'suis vert aussi, ça fait parti des trucs qui doivent être sympas à faire  Okay

j'aime beaucoup l'histoire, je ne lit que des livres sur l'histoire, là je termine un sur la vie d'Alexandre le Grand, et après j'attaque Napoléon, même si j'ai une préférence pour le Moyen Age.

Sinon oui un autre Belge dans l'alliance -> Exterminator

Et pour info, fan aussi des oiseaux, j'attend de finir mes travaux, et après je fais une grande volière  Okay

Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:47 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

La flotte ne fais pas trop rigoler en effet! La DEM rigole pas côté militaire Shocked

Et tu as de l'expertise en psychologie de la femme? Parce que j'en aurais besoins pour comprendre la mienne des fois! Mr. Green

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 06:15 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Very Happy un passionné d' Histoire !! cool. Pour les loog , bien sur que je fais confiance !! Mais ça coute moins cher de tel en Be qu' en France . Sinon, j' ai mes beau fils  qui ont joué aussi .
pour la femme: non. Mr. Green

bon,je suppose que Jana vous a donné en PV la composition de ma flotte . Mais vous le savez autant que moi, ça peut changer du jour au lendemain.
Sur le jeu , ptre du a mon metier , je joue souvent de la diplomatie . ( Hein, Vince ?? ^^ ) j' adore  les joueurs courtois et hais les mal polis. mais , il faut reconnaitre et c' est tant mieux qu'ils sont rares .
bon, je sais plus quoi dire moi ... cb de fois je fais pipi par jour ? peut être ? ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Je ne le leur ai pas donnée siam. Ils n ont rien demandé. Vote en interne tu auras ta reponse bientot et je ne vais pas m en cacher j espere que ce sera positif

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

ben figure toi que moi zossi ma beauté Wink y a l' air d' avoir une chouette ambiance . bon, les questions n' ont pas ete incalculable comme j' ai eu lors de mon inscription chez les WTP . ah si y a ZE question en attendant : j' ai pas vu , vous avez une pna avec une ligue ? parce que j' ai un joueur en vue ...  Mr. Green . avez vous aussi un deutier ? veut pas faire de connerie avant de peut être faire partie de votre famille ..Smile

ps si vous avez une PNA avec les DEM ça m' arrangerait Very Happy Very Happy Very Happy

ok, je sors Bannir

ps:comme je t dis IG , j' ai divisé ma flotte .le raid de Napo les a un peu calmé , mais on sait jamais . et j' ai toujours droit a mes petites visites journalières ... ils essayent de comprendre mes horaires, c' est flagrant  .. bonne chance . j' en ai pas Very Happy

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Mort de Rire  Siam, nous avons une PNA avec les LGC, pour ce qui est des DEM, je pense qu'Erotiik à encore en travers les 600 croiseurs qu'il à planté sur une de mes lunes  Mr. Green , donc c'est pas le grand amour !!

Pour ce qui est du deut, oui nous avons des vendeurs (dont moi  Very Happy ).

Ce soir je lance le vote, résultat dimanche soir  Okay .

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

bon, je me suis mis ( c la 1 ere fois ) en mode V, a mon avis jusqu' a demain soir. lundi matin au plus tard . cause : IRL. je ferais des aller retour sur mon pc mais par prudence , je passe en V . ( ça me fais bizarre ... me sent tout nu... lol )

..lance , lance , Ina ^^

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 23:13 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Mort de Rire

arkhaen
Shadoks

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:22 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Bonjour, bienvenu a toi!
Le futur bras armé de l'équipe ? haha

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:53 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

n' exagerons pas ^^ il parait que j' ai une " belle" flotte . mais tout est relatif . vraiment . et demain est un autre jour . Wink

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Oyé Oyé ! 
3 Questions pour notre "futur?" doyen !

Plutôt foot ou rugby ?
Plutôt Mcdo ou Kfc ?
Plutôt Blonde ou Brune ?

Mon vote dépendra de tes réponse, approfondis chaque réponse je te prie Smile

Je suis Deutier à mes heures perdus ( pour l'instant ) j'en produis pas mal ( 1.2M par jour ) du coup j'ai pas mal de réserve.

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

bon, 3 eme tentative !!!! ( y a un bug ??? )

le rugby : sport de gentlemen
Ni l' un , ni l' autre

Blonde , ma femme est blonde

et toi ??? ^^

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

bing, 1 jour de "vacances " >> 3 places de perdue ... rondedjiou ! je reprends demain matin .  Crying or Very sad

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:27 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Rolala .. 0/3 .. tu es le premier à me faire un tel score, bravo !! Mr. Green 
Je suis un footeux , j'aime bien mcdo et KFC ^^ et j'ai une préférence pour les brunes Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Siam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT