Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siam ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

non, je l' ai expliqué , c' est une attaque qui a eu lieu cet aprem. ,pas sur moi , heureusement . je ne met pas ma flotte en publique . demandez a Jana , il la connait . Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Mort de Rire  il est pas fou, il va pas donner sa flotte, il a trop peur que Trunk l'attaque à coup de GT  Mr. Green

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Iop bienvenue ici ma poulette. Alors pour ce qui est de la compa de la flotte de siam je dirais a peu pres 75000 GT et 1 EDLM. Et puis bah bien evidement je n'ai aucine question, juste quelques craintes car maintenant je redeviens ma cible des WTP qui me sondent 10 fois par jour malgré la protection de siam et qui m'attaquent par erreur parfois lol

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:01 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Ina a écrit:
Mort de Rire  il est pas fou, il va pas donner sa flotte, il a trop peur que Trunk l'attaque à coup de GT  Mr. Green

J'ai 2 Portes de saut en routes, les mines presque équilibrer tout comme les technos .. pour te dire que d'ici 1 semaine ma flotte vas légèrement monté et on verra si c'est des GT que je vais envoyer Mr. Green d'ailleurs vas falloir que je teste ma force d'attaque sur une proie facile... Hum.. Ina peut être  Cool

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:14 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

lol, attend je lance 3 chasseurs pour t'inter  Mr. Green

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Bienvenue sur le foruml

Pas trop de questions pour l'instant, si ce n'est qu'en interne on aurait bien aimé recruter un raideur donc .... raideur es-tu ??

Et si oui avec quelle expérience (vu que tu dis que tu as beaucoup appris d'un de tes collègues j'aimerais savoir quoi plus en détail Mr. Green)

Sinon, petite question IRL, quelle race de chien élèves tu ?? (si tu me dis Berger Belge ça fait cliché ^^)

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 23:26 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

si siam est d accord et que vous voulez la compo de la flotte je peux vous la donner en interne ;ais il est 100% raideur 

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 06:02 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

oui jana .. c ce que j' avais dis . en interne ma flotte ^^

pour les petits trucs , heu a nouveau pas ici .. ^^ ( je sais, je suis ch..

pour les chiens : les cavaliers King Charles, mais j' ai aussi un berger allemand, un terre neuve , des chats ( ben oui ) dont deux siam , un old schottich , des moutons de soay , des oies, poules et des paons . heu, c tout. si suis accepté  jet sincerement je l' esperes , au vu de l' ambiance qui a l' air de regner , je vous files pour adresse FB . ^^

pour les Lunes j j' ai des pds partout . par contre , avez vous un luneur ? Mr. Green

PS : officiellement je quittes les WTP . Ce WE . Je deteste m' enfuir comme un voleur . et y avait d' ailleurs pas de raison. Et je confirme : en tres bon terme . pour moi, c' etait important . nous sommes des êtres humains Smile 

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 07:11 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

ben dis donc c'est un vrai zoo chez toi  Mr. Green , moi je n'ai ''que'' 4 chats, des poules et un poisson, et oui nous avons un luneur  Very Happy

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 10:47 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Moi j'ai pas d'animaux a part siam qui me ramene mes pantoufles le soir et parfois mange un de mes calbut sales

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

mais .. ça va ouais !!!!  Evil or Very Mad 1 edlm ... tu vas voir MES edlm .... de pres  Mr. Green

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

ça doit papoter a l' interieur .. Very Happy

ui j' adore les animaux Smile mais ça prend du temps .... si je suis pris, je que j' espères sincerement  , parce que je sens une bonne ambiance, je demanderais deja un essais de lune a 30% ( qt il sera temps ) .

Dites , c' est pas a vous de me  poser des questions ?? Mr. Green

j' en ai une : utilisez vous skype ?

ps a Jana : je suis desolé , mais il fallait s' en douter . et la je ne peux rien faire . même pas te protéger , de toute façon ils connaissent mes horaires de jeu. et...ma flotte . Logique ^^

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Peu de gens utilisent skype ici

Vu que c'est pas vraiment une alliance de raideur ... Mr. Green... pas besoin de se parler direct pour caler une Ag ^^
Ceci dit moi je l'ai par ex, mais je ne m'en sers pas souvent !!

Bon sinon, un - pour le cavalier King Charles, et 2 + pour le Berger et le Terre Neuve (j'aime pas les "petits" chiens style roquets ^^)
Un + pour les chats et un - pour les siamois (traumatisé par le Walt Disney Mort de Rire )
Des + pour les poules et des - pour les paons (ma petite nièce en a peur ^^)

Bref j'arrête mon délire animal Embarassed

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 18:50 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Heu alors des questions...

Quel age à tu ? pour savoir si on va battre un nouveau record  Mr. Green

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Crying or Very sad 55, bientot 56 ... Embarassed

alors ... pour les CKC ( cavalier) , ce ne sont pas des " roquets" . excellent article sur wiki. au depart , des chiens de chasse , et de levée de gibier  . donc, chien calme et qui n' aboit pas pour rien. je déteste ça . ce ne sont pas des " petits" chiens , mais plutot des chiens " moyen" . Pas oublier que c' est de la famille des Epagneuls . Je n' aime pas non plus les chiens qui aboient pour rien. ou sont trop nerveux. bon, je vais pas vous donner un cour non plus . Chiens nerveux et qui eux aboient pour rien : les Jack Russel. normal: ce sont des ratiers . Censé chasser les souris et rats dans les fermes . blablabla... je m' arrete là.
Ah oui  je suis un passionné d' Histoire . Surtout l' egyptologie . j' ai eu de la chance de pouvoir partir 6 mois faire une campagne de fouille dans la vallée des reines . bon, toujours rien a voir avec le jeu  tout ça ... Bannir
 l' idée de Darkh de faire un " qg" ou tout les membres sont reunis sur un SS ( le 4 /176 en l' occurance ) ( c' est pas un secret que je dévoile ) est a mon sens a reflechir au sein de l' alliance . cela nous a bcps aidé . bon, heu, je suis pas encore membre moi... je me tais . Mr. Green

requestion : suis je le seul belge ? je m' explique: tout le monde peut avoir un probleme de connexion ( j' en ai eu ) et c' est rassurant de pouvoir tel a un pote de l' ally dans ses cas là. ( bien que je me suis débrouillé avec mon smartphone ) et je me vois mal tel en Australie ... j' adore OG , mais pas a ce point ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Siam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT