Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: Siam ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Bonjour/bonsoir ( pour les australiens ) ^^

Depuis un certain temps , je me posais pas mal de question qt a ma présence au sein des WTP. Tres peu de contactes , mais c' est vrai que mes horaires sont assez speciaux . Je connais Jana depuis pratiquement maintenant .. heu... pas mal de temps . je le considères comme un pote.( j' attends d' ailleurs qu' il m' invite en Australie voir les australiennes ^^ )  Je dois avouer que j' ai une flotte convenable .classé pour l' instant 416 eme en general , ( mais bon, demain je peux avoir degringolé ou monter ^^) je dois avouer que je ne jefais pas trop attention a mes points . 95 eme en " militaire" ( sic ) . Je connais aussi Vince . que j' ai disons " sauvé" d' un emmerdeur"... tout deux sont dans ma liste d' amis . Niveau Recherche : heuuuu... pas terrible a mon sens : 341eme.

je suis ce que on pourrais appeler un " semi raideur" . pourquoi ? du a mes horaires de boulot et comme j' ai plus 20 ans ( hum) je passe souvent mes samedi chez ma fille .
Je joue sur vega depuis ... hahem... ( chat dans la gorge ) 6,7 mois , peut etre plus . Je dois avouer que Darkh, le leadder des wtp m' a appris pas mal . j' ai egalement joué sur le 59 pendant +/-2 ans . dans les tops 150.
Je cherche surtout une alliance ou l' ont ce prend pas la tête , on ne ce prend pas trop au serieux, mais avec qt même un but de monter dans la hierarchie . Mais sans plus . Sinon, je ne quitterais pas les WTP.
Mon eventuel départ a ete signalé aux WTP. j' ai également stipulé que je ne parlerais pas de cette alliance .question de principe . je suis en bon terme . Mr. Green le truc qui m' em... c' est que ma PM ce trouve sur notre " QG " dans le systeme 4 . je compte de toute façon faire venir ma flotte a coté de jana sur le systeme 3 .

Une chose que vous devez savoir pour rester honnete envers vous : jamais je n' attaquerais un WTP ( sauf si ils m' enquiquinnent ) que jana quittera notre liste verte . et , il le sait , il est une de nos cibles, enfin,
pour certains. le jour ou je les quittes , il perd cette " protection" mais les wtp ont d' autres chats a regler pour l' instant .

J' utilise skype , ne suis pas un feru des forums , mais aime deconner un peu .
IRL : je suis psy pour enfant et ado . je suis belge , fait de l' elevage de chiens en plus . ce qui lors de portées me prend pas mal de temps .
Je ne vous donne pas en publique mes horaires de jeux ^^ mais je ne suis pas un couche tard ... ^^
je fume ( trop ) et ne boit pas . ( aïe c' est foutu ) Razz
A vos questions ... Smile je crois n' avoir rien oublié .
ah si, je consideres OG comme un JEU ni plus ni moins . j' ai pas mal de potes ( surtout des U-R ) dans ma liste d' amis . m' entends bien avec tout le monde , meme si je regarde les DEM  un pêu de travers... Very Happy mais ils jouent aussi . Et bien... Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:05 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

enlever le mot " flotte convenable" ... je viens de voir ce que c' est  vraiment une flotte convenable : 7k pt
105k cl
600 clo
12000 cro
12000 vb
1800 destro
10k trak

flotte d' attaque ( qui a lieu actuellement , pas sur moi, je vous rassure ) de DEM .... Twisted Evil

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:53 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Salut Siam, bienvenue sur le forum  Very Happy

Jana nous avait parlé de toi, content de trouver un raideur qui postule chez nous  Okay .
Pour ce qui est des WTP, je connaissais Alborosie (qui est toujours dans ma liste d'ami) avant qu'il ne soit moins actif IG, et puis ne se fasse finalement recycler et passe en MV, je n'ai jamais eu de soucis avec un WTP, je pense même avoir vendu du deut plusieurs fois à certains d'entre eux.

Donc bienvenue chez nous, tu verra que nous sommes plusieurs ''vieux'' ici  Mr. Green , l'ambiance est sympa.
Pour ce qui est de la flotte du dessus, j'ai déjà vu notre taupe 1 envoyer presque 4000 destro sur un inactif  Shocked .

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:21 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Merci de l' accueil , Ina Smile  Smile

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

de rien, j'aime bien ton pseudo, car j'aime les chats, j'en ai 4, dont une siamoise  Very Happy

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 19:46 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta candidature

slec
Shadoks

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:11 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Yop salut, enfin un raideur ^^

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Salut impressionnant ta flotte quand même...

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

ouaip , mais pour l' instant, j' ai les DEM au C..... 

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:38 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Salut ! 
J'en ai marre de ces vieux... Mais tu es raideur donc ça va Smile
Tu es psy donc.. tu pourrais offrir quelque consultation gratis à EVH, Ikarion, Ina ??? ils en ont grand besoin ...

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

J'te préviens Trunk si nous on prend quelques consultations, toi on te force à prendre des cours de grammaire et orthographe  Mr. Green

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:47 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

pas de soucis, et après je pète toute ta flotte pour soulager mes nerfs  Bannir

Siamois
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

Very Happy je vou feré un pri ^^

ok,, je sors >>>>>

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:53 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

le 12 ! tu sors ..  Arrow

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Siam Répondre en citant

c'est la flotte qui t'arrivais dessus ou c'est la tienne j'ai pas saisi ?
Citation:

7k pt
105k cl
600 clo
12000 cro
12000 vb
1800 destro
10k trak

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Siam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT