Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Poire_Williams ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

Bienvenu Poire William!
d où vient ce pseudo?
je soupçonne un léger penchant pour la bouteille!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:01 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

pas tout a fait, mon beau frere et un groupe d'amis quand on jouaient sur le live on avait des speudonyme de fruit, j'étais Poiremelba,  sauf que ca existe pas ducoup je me suis renommée en williams!
qui est tres bonne au passge! ^^

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

iop bienvenue en effet ca va etre compliquer de se parler car on doit avoir 14h de decalage horaire si ce n est plus lol. J ai deja 10h avec la france mais ca fait du bien d avior des gens de partout. pas de questions particulieres pour moi

Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:14 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

10h d'avance je suppose? donc si il est 20h cher moi il est 12h cher toi, en supposant que ce soit bien 16h de decalage! nickel! Mr. Green

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:57 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

chez moi il est 11h du mat la a cet instant 

Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:16 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

il etait 20h pour moi, donc 15h de difference, ca fait pas mal! ^^

tu es ou?

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 04:10 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

sydney

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

Si vous avez d'autres questions les gars, n'hésitez pas, en attendant je vais lancer le vote pour ta candidature, résultat ce week-end Smile

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

Bonsoir,

Ta candidature à été acceptée, merci de postuler IG, tu sera intégré avec une période d'essai d'une dizaine de jours.

Very Happy

Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

super! Very Happy

merci a vous! et je voudrez remercier ma famille pour avoir cru en moi! merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: candidature Poire_Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT