Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Poire_Williams ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:58 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

bonjour, enfin bon soir de ce côté de l'atlantique!  Smile

je viens vous présenter mon humble candidature pour intégrer votre alliance.

quel est votre pseudo IG?

je suis Poire_Williams.

Êtes-vous le créateur de ce compte?

tout à fais

Depuis combien de temps jouez vous sur cette univers?

j'ai commencer fin août 2013 si mes souvenirs sont bon.

votre classement point, , recherche, flotte?

541e , 486e et 1693e

quel est votre type de jeu?

je suis actuellement mineur deutier mais plus pour longtemps, je fais des tentas de lune pour en avoir une 2e et je me lance dans la flotte

quel est votre expérience de jeu?

Première vrais expérience ogame, j'ai jouer  a onispace qui est un ogame like mais c'était il ya qqlq années

combien de temps par jour passez vous sur votre compte?

un bon 2h en moyenne et je suis souvent a checker pour voir si tout va bien.

Quelles étaient vos précédentes alliances? quels sont les raisons de votre départ?

j'ai fais partis des "Fruits" avec mon beau frère et un ami a nous plus d'autres gars mais ca ne bougeait pas du tout ducoup mon beauf et moi sommes partis,  lui est partis chez les lapins crétins et moi tout seul.

pourquoi avez vous fait l'honneur de choisir notre alliance plutôt qu'une autre?

Ina a tenter de me piller il y'a quelques jours de ça (heureusement je me suis co avant impact gniark ^^) et ducoup je me suis intéressé a lui et j'ai vu son alliance,  je suis passer sur le fofo et j'ai vu que ca bougeait bien et qu'il y avait du monde, donc voilà,  puis jouer tout seul est pas le fun donc j'ai dabord demander a ina si vous ne recrutiez pas et me voici maintenant!

quels seraient vos objectifs une fois dans l'alliance?

commencer par apprendre a connaître les gens, aider ceux qui ont besoins d'un coup de mains, deut, tenta de lune...etc

que pourriez vous apporter de plus a celle-ci?

des MIP? Smile
plus sérieusement, je suis souvent a rigoler et vous ne me verrez jamais tirer la gueule! sauf si on me moonbreak! haha Smile

Qu'attendez vous en retour de celle-ci?

pas de prise de tête,  beaucoup de fun et que ca bouge aussi.

Voilà tout, je suis ouvert a vous! pour les questions heins!

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lothic
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:38 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum
Pour ma part pas vraiment de questions, mais d'autres vont s'en charger Wink
Bonne chance pour ta candidature.

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:12 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

Salut Poire Williams, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature  Very Happy

Effectivement on se connaît un peu  Mr. Green ...

Sinon petites questions :

Tu as pris un timbre côté flotte récemment ? 

Sera tu actif sur le forum ?

Et pour informations voici ses colos :

Planète trouvé (2014-03-11 02:07:43)
PlanèteNom
2:47:7http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/Jericho VII ( Poire_Williams )
2:47:8http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/Chi Ceti IV ( Poire_Williams )
3:367:7http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/Korriban ( Poire_Williams )
3:368:9http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/Eridanus II ( Poire_Williams )
4:3:10http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/Harvest ( Poire_Williams )
4:240:11http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/Onyx ( Poire_Williams )
5:311:10http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/Epsilon Eridani IV ( Poire_Williams )
5:372:9 Lhttp://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/Paris VI ( Poire_Williams )

Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:33 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

j'ai juste fais une tenta de lune hier donc qqlq perte au classement , mais sinon j'ai plus  de flotte militaire depuis novembre!

oui je serais actif, peut etre pas dans la meme tranche horaire que tout le monde car je suis au quebec la donc il faut compter 6h de decalage mais les week end c'est plus un souci.

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:01 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

Entre les québecois et les australiens y'aura surement pas beaucoup d'échanges vu le décalage ^^

Questions :
- Comment vois-tu l'évolution de ton compte dans les semaines à venir ??
- Hobbies/passions IRL ??

Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

nan moi je suis français mais j'ai repris mes études ici!

légère stagnation c'est prochain jours pour ma lune et ensuite je vais reprendre ma marche en avant! mais avec de la flotte! Twisted Evil

je pratiquais le hockey sur glace avant de partir ici et j'apprécie beaucoup le ski et le VTT

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

Le hockey ça devrait le faire au Québec ^^

Tu as repris tes études là-bas ?? Pourquoi es-tu parti si c'est pas indiscret ?? Embarassed

Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

oui jai repris une formation de soudeur ici et je suis partis pq j'ai eu le droit a une bourse d'étude et que jai toujours rêver de venir ici donc ducoup ca se goupille bien! ^^

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:13 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

C'est clair, ça m'aurait bien tenté moi aussi à l'époque Wink

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

C'est cool ça, entre le Québec et l'Australie, ça donne envie de partir en vacances  Very Happy

Poire_Williams_
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:58 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

haha c'est sure!  par contre mon ecole va venir recruter en france dans un forum a rouen, en soudage encore, maintenance industrielle et usinage, il file une bourse normalement de 8000 dollars et apres il faut aviir de coter 5000 euros pour subvenir a ses besoins! si ca tente certains l'aventure Smile

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

lol je pour le moment j'ai pas l'intention de me recycler dans la soudure  Mr. Green , mais je pense que c'est une super aventure quand tu est jeune et que tu n'as pas trop d'attaches  Very Happy , les voyages forment la jeunesse !

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

yop bienvenue sur le fofo Smile
j'ai jamais vue une alli avec des gens aussi eloigné geographiquement

je prochain a faire entrer serait Belge ou marocain mdr

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:58 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

Mort de Rire  Ika, Exterminator qui postule est Belge  Very Happy

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:03 (2014)    Sujet du message: candidature Poire_Williams Répondre en citant

L'alliance va se renommer " Les 4 coins du Globes " ou " Tour du Monde " à cet allure Mr. Green
Bienvenue à toi Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: candidature Poire_Williams

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT