Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature exterminator ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

don diego m'espionne tout les jours et avant il y avait captaine america il me manquait un jour pour avoir assez de satellite quand il a lancé son attaque je l'ai prévenu que j'allais tout enlevé et il a retiré son attaque après il m'espionnait souvent donc j'ai pas re tenté mais il m'a plus espionné depuis quelques jours lui.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:53 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Captain america espionne tout le monde ( dans l'alli ont doit être pas mal à être espionné par lui )
Sinon y suffit de ghoster tes ressources chaque fois pour pas qui les vois, et même si tu les a à quai mais que tu es la ils ne t'attaqueront pas, suffit de pas les laissés sans surveillance .

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:59 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

oui je fais ça je cache tout mais captain america ce qui l'intéressait c'est recycler tout mes satellites quand j'ai essayé pour la technologie graviton sinon bien sur que je cache mes ressources sinon je ne serai pas arriver aussi loin.

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:03 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Dans ce cas la gonfle tes déf pour qu'une tenta d'attaque ne soit pas assez rentable pour qui que se soit . Et la t'es sur d'être tranquille

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:05 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

je veux bien mais il me faut la graviton pour gonfler mes défenses en EDLM pcq il a 18 EDLM lui sans compter tout ses destructeurs traqueurs vb etc avec du plasma j'ai aucune chance.

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:17 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Ah mais mauvaise idée de prendre des RIP comme défense Wink
Je parle de vrai défenses ! La tu incite aux raideurs à te pété dessus , la t'es sur qu'ils vont se gavé avec le CDR qu'ils feront ^^ 

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:20 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

haha c'est discutable ça c'est hyper long de faire autant de plasma  

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:23 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Un peu tôt pour faire le graviton je pense, tu devrais déjà monter ton astro peut-être...

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:24 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Ah non non je te rassure Wink et faut être patient un peu ! surtout que faire des plasmas c'est beaucoup moins long qu'une RIP, et beaucoup moins coûteux en ressources ^^
Enfin tu fais comme tu veux mais bon pour moi ta manières d'aborder et gonfler ta défense marche un peu sur la tête ^^

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:34 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

salut et bienvenu sur le forum
pour Don Diego il viens de rentrer chez nos alliés, il m'espionnait souvent, une attaque sans même m'espionner avant l'impact lol, je pense pas que ça soit un pb.
bonne chance pour ta candidature.

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 07:18 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Alors je confirme que DOn Diego est chez les LGC avec lesquels nous avons un P.N.A  Okay

Pour ce qui est de Graviton, mettez de côté des Détroïd, montez une nanite 4, et ton Graviton sera fait en quelques heures  Very Happy .

Sinon Captain América et en MV en ce moment, pseudo ''mode vacance''.

Kaim
[LGC]

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:26 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Don Diego vous espionnait avant d'être chez nous ou il vous espionne encore ? Si c'est le cas je vais lui dire deux mots ^^

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:44 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

oui je vous je garde vos conseils je vais monter mes mines gonfler en plasma et monter l'astro et on verra ce que ça donnera.

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

moi perso il m'espionne encore je pense plus par mégarde, je lui ai déjà rappeler notre alliance quelques fois.
mais bon tant que c'est des espionnages c'est pas bien grave, ça peut arriver.

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Si vous avez d'autres questions les gars, n'hésitez pas, en attendant je vais lancer le vote pour ta candidature, résultat ce week-end Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: candidature exterminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT