Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature exterminator ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

votre pseudo IG ? exterminator
-Etes-vous le créateur de ce compte ? oui
-Depuis combien de temps jouer vous sur cette univers ? depuis août 2013
-Votre classement points, recherche, flotte ?570 617 400
-Quel est votre type de jeu (mineur, raideur etc…) ? Argumenter votre choix mineur mais j'ai une flotte pour raider les gros frigos
-Quelle est votre expérience de jeu ?plusieurs années avec plusieurs arrêts j'étais top 500 sur nekkar
(autres univers, classement, nombre d’année de jeu etc…)
-Combien de temps par jour passer vous sur votre compte ?[/color]1 à 2 heures ça dépend.

Partie Alliance

-Quelles étaient vos précédentes alliances ? Quelles sont les raisons de votre départ ? Le royaume des 9 couronnes car c'est devenu une alliance fantôme
- Pourquoi avez-vous fait l'honneur de nous choisir plutôt qu'une autre alliance ? Car elle est dans le top 20 et les caractéristiques requises correspondent à ma situation.
-Quels sont vos futurs objectifs, une fois dans l'alliance ? Evoluer être solidaire et vaincre.
-Que pourriez-vous apporter de plus à celle-ci ? De l'humour.
-Qu’attendez-vous de celle-ci en retour ? De la solidarité.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:54 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur le fofo et merci de l interet que tu nous portes. Alors qq question: que fais-tu IRL? Ton prenom et age? Passions? Mensurations pour vince?

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:57 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Merci mon prénom c'est yaniss je suis étudiant 22 ans en logistique je suis passionné par les sports de combats et les femmes j'aime plaire aux femmes et je fais 180 cm et 65 kg.

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:02 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Salut Exterminator,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu porte à notre alliance  Very Happy

Voici mes questions pour le moment :
Sur le forum, tu sera : Trés actif (tu y passera chaque jour), Actif (tu y passera 2/3 fois par semaine), Peu actif (1 fois par semaine), Pas actif (tu y passera jamais).

Pourquoi tu n'as pas de colo en G5 ?  Mr. Green

Pour information, voici ses colos :

Planète trouvé (2014-03-10 02:03:32)
Planète
Nom
2:476:7
http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/kaio ( exterminator )
4:380:8
http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/terre ( exterminator )
4:421:11
http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/tapion ( exterminator )
6:386:8
http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/bills ( exterminator )
9:378:8
http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/vegeta ( exterminator )
9:381:7
http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/namek ( exterminator )
9:381:8
http://ogame.gamestats.org/fr/122/details/ally/tsufuru ( exterminator )

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

De rien et merci de m'accorder une chance. Pour répondre à ta question je serai actif et si je n'ai pas de colo en G5 c'est parce que je n'ai pas trouvé de frigos las-bas.

bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:15 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Bienvenu parmi nous exterminator

Dernière édition par bibiq le Lun 10 Mar - 23:15 (2014); édité 1 fois
exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:19 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Merci de ton accueil.

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:37 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Fan de DBZ ?? (vu le nom des planètes^^)

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Merci et oui bien remarqué j'aime aussi naruto shippuden.

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Salut à toi exterminator Wink

T'aime DBZ c'est un + ! Mais tu aime Naruto shippuden c'est un - Mr. Green

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:52 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Sinon combien de ressources serais tu pret a m envoyer pour que je vote pour ton integration? tu peux repondre en mp ><

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:58 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

haha je suis incorruptible et je ne soudoie pas je préfère le talent à la corruption mais tu pourras compter sur moi en cas de guerre. Et pour naruto j'aurais du me taire hahaha.

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Non non, moi j'aime bien Mr. Green

Sinon, quels sont tes objectifs sur ton compte dans les semaines à venir ??

exterminator
Shadoks

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:33 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Mes objectifs j'ai pas pu avoir la technologie graviton car il y a un joueur qui s'acharne à m'espionner il est malin il sait que je vais la tentée mais je vais ré essayer et il me faut des lunes sur une planète par galaxie et augmenter mes mines jusqu'à 35 

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:36 (2014)    Sujet du message: candidature exterminator Répondre en citant

Quel est ce joueur qui t'espionne ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: candidature exterminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT