Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Bibiq ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:58 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Raideur reconvertie il y a maintenant 2 jours en mineur ( j'ai repris le compte d'un ancien joueur de l'alli qui était classé 200 places au dessus de moi )
je compte en premier lieu me mettre en mineur agressif pour ensuite raider tranquille quand j'aurai de bonne mines Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 03:28 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Mes points flottes etant a peu pres de 6000 composés juste de transporteurs je dirai que je suis raideur Smile pour les escargots c est lié avec les cheveux. Moins tu en manges , moins tu as de cheveux. Et les mensurations, c etait pour vince car il est gay

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:19 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Je vais lancer le vote en interne, résultat mardi ou mercredi, si vous avez d'autres questions à lui poser n'hésitez pas  Okay

slec
Shadoks

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:25 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

ah, tu vois Ina! peu de membres signifie alliance de qualité pour les gens de bons gouts Very Happy (enfin presque vu qu'il aime le foot)

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 00:54 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

j ai tjs aime les ally avec peu de membres, perso les ally de masse je deteste 

ViNcE
Shadoks

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:02 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Merci jana d'avoir demander les mensurations pour moi, je te revaudrais ca! Wink

Bienvenue a toi bibiq sur notre forum!

Pas vraiment e question particuliere pour le moment, c'est vrai que tout ce qui m'interressais c'etait les mensurations.. Mr. Green

Je repasserais dans le coin quand j'aurais quelque chose a demander!

bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Apparement le fait d avoir dit que je faisait du foot ne vas pas jouer en ma faveur! Very Happy
C est un si gros defaut que ca?
Je n ai rien a voir avec le  gros con de supporter en short avec sa biere a la main devant un match du PSG.

bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:51 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Quant aux alliances de masses, je n y vois que des inconvenients aussi.
Au fait quel est le nombre maxi de membres vous etes vous fixé? 

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

ben écoute je pense qu'on va arrêter à 16 membres, ça suffira  Very Happy

bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 23:08 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Alors je suis élu au premier tour?

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 06:44 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

vote tjs en cours reponse tres bientot

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 07:10 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

oui toujours en cours, je te donne la réponse ce soir  Very Happy

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Bibiq, ta candidature est acceptée, merci de postuler IG !!

bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:50 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

merci à tous mes électeurs de m'avoir officiellement reçu parmi vous!
Santéééééé

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 21:59 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: candidature Bibiq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT