Les Shadoks Index du Forum

Alliance des Shadoks

Les Shadoks Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Bibiq ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Bonjour à vous tous,
comme vous l'aurez devinez je viens tenter ma chance afin de rejoindre votre alliance et comme je suis bien élevé je vais commencer par répondre au questionnaire

-Quelle est votre pseudo IG ?
Bibiq

-Etes-vous le créateur de ce compte ?
-Depuis combien de temps jouer vous sur cette univers ?
j'ai créé ce compte l'été dernier, je ne sais plus trop quand exactement.

-Votre classement points, recherche, flotte ?
point:550ème, économie:530ème, recherche:332ème, flotte:2870ème

-Quel est votre type de jeu (mineur, raideur etc…) ?
pour le moment ç'est plutôt mineur agressif, je développe mes mines dans un premier temps pour avoir des bases solides et par la suite lunes et flottes

-Quelle est votre expérience de jeu ?
il y a quelques temps je jouais dans l'univers 7 où j'étais 60ème mais çà fait quelques années déjà.

-Combien de temps par jour passer vous sur votre compte ?
beaucoup trop, 1 heure 30 à la louche

-Quelles étaient vos précédentes alliances ? Quelles sont les raisons de votre départ ?
jusqu'ici pas d'alliance

- Pourquoi avez-vous fait l'honneur de nous choisir plutôt qu'une autre alliance ?
vous êtes bien classé avec une bonne moyenne et ç'est surtout le fait que vous n'êtes pas trop nombreux.

-Quels sont vos futurs objectifs, une fois dans l'alliance ?
faire connaissance avec les membres et participer au développement de l'alliance.

-Que pourriez-vous apporter de plus à celle-ci ?
euh...2 places de plus au classement général!

-Qu’attendez-vous de celle-ci en retour ?
un forum qui bouge avec des joueurs actifs et motivés

Voici dans un premier temps mes attentes et mes réponses, je suis maintenant à votre disposition pour d'autres questions!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 15:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lothic
Shadoks

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:07 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Bienvenu sur le forum,
L'uni7 c'était mon premier Uni aussi 
une seule question pour ma part: quel âge as tu?
Bonne chance pour ta candidature.

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Salut à toi Bibiq ! ( référence au stylo merdique qui se casse au moindre pète, celui qui se fait appelé stylo BIC ? ) J'ai 3 Questions primordial pour moi, pas n importe lesquelles .. ATTENTION, mon vote en dépend ..

1 / Plutôt Mcdo ou KFC ?
2 / Plutôt Foot ou Rugby
3 / Plutôt Brune ou Blonde

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:12 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

2 petites questions :

- Comment tu vois ton évolution IG dans les 2 mois à venir ?
- Un peu d'infos IRL serait sympa (âge, boulot/études, hobbies ...)

bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

mon age......la trentaine bien tassé! 37 ans plus exactement,comme quoi ya pas d'age pour jouer à ogame.
Les études çà fait donc bien longtemps qu'elles sont terminées. Je bosse en maintenance dans un port du coté de Nantes. J'habite donc en Loire Atlantique entre Nantes et St nazaire avec ma femme et mon petit garçon de 4 ans.

Côté loisir, je fais beaucoup de VTT et de foot, et pendant une bonne partie de l'année je fais de la moto sur circuit quand la pluie veut bien nous lacher.

Pour ce qui est de mon évolution IG dans les 2 mois çà seras de finir mes mines sur mes 8 planètes, M30 C27 D19, ensuite on passera aux lunes et après au tour de la flotte. Voilà pour le moment

J'allais oublier pour TrunK: moi ç'est plutôt McDo, vu que je n'ai jamais essayé KFC
                                       Footttttttt bien sûr, je ne comprends rien au rugby
                                       Brune ou blonde?   je dirais rousse alors!

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Comment ça t'as jamais essayé KFC ???

Y'en avait un à Nantes dans le centre (pas très du loin des anciens quais et du commissariat ^^)

PS : Youpi, un "vieux" de plus !!

lothic
Shadoks

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:26 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

encore un vieux ;( ah non en fait j'ai le même âge.

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 22:53 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Non tu n'as jamais essayé KFC ??!!  Shocked
Yes un footeux !!!!!!!!!!!!!!!  Mr. Green

Ina
Professeur Shadoko

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Salut Bibiq, bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature  Very Happy

Sinon pour ma part pas de question particulière... encore un vieux de plus, ça me fait penser que je vais faire 37 ans cette année aussi  Wink , sinon avec un footeux Trunk se sentira moins seul  Okay .

J'attend un peu pour voir si d'autres questions arrivent...

Ha si, elle sont ou tes colo ? je me sent seul à G5, à part Arkhaen et Lothic qui ont 2/3 colo...

ikarion
Chef Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 01:01 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

vas t' en vilain footeux !!!!!!!

nan je plaisante Very Happy , bienvenue chez nous le vieux !!!
(j'aurais bien aimé pouvoir dire ça ....si seulement j'avais moins que ton age Mort de Rire )

janagazaki
Shadoks

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 05:18 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, je suis dégouté je pensais avoir le pire classement en flotte Erf. Mais je n'arrivais plus a m en sortir avec zero defenses.
Bon questions:
Quelles sont tes mensurations?
Combien de cheveux possedes-tu?
Aimes-tu les escargots?
Serais-tu prêt à me payer pour acheter mon vote? ( je n'accepte que le cristal)

bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 14:56 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Désolé de n'avoir pas répondu avant mais j'ai la grippe depuis le début de semaine et pour une personne agée comme moi, ce n'est pas facile de s'en remettre.
ç'est cool car je croyais être le doyen sur ce forum, je constate que l'on est plus dans une maison de retraite ici?
Au fait mes colos se trouvent toutes en G4.

C'est clair que mon classement flotte laisse à désirer mais n'ayant pas de lune pour le moment, je préfère ne pas prendre de risque.
Janagazaki! saches que je suis contre les pots de vin!

Quelles sont tes mensurations? euh...pourquoi cette question! j'ai peur de la réponse
Combien de cheveux possedes-tu? aucune idée mais apparrement de moins en moins
Aimes-tu les escargots? ç'est comme le KFC, j'ai jamais essayer

EVH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:54 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Le doyen je crois que c'est moi ^^

(Honte à toi pour les escargots Mr. Green)

Trunk
Marin Shadok

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 18:38 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

Vas falloir qu'on fasse un tableau de l'alliance avec marqué les âges.. ça pourrai être pas mal Mr. Green
C'est moi le plus jeune il me semble non ?

bibiq
Shadoks

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: candidature Bibiq Répondre en citant

petite question?
vous êtes plutôt raideur ou mineur?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: candidature Bibiq

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Shadoks Index du Forum -> Le Forum des Shadoks - Partie Publique -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Ce Thème a été créer avec le thème Onyx pour les clan de DARK ORBIT